Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::MorphingWeightsData

#include <MorphingUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::MorphingWeightsData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::MorphingWeightsData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API MorphingWeightsData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, MorphingWeightsData)
 
C3D_API void morph (sdw::Array< shader::MorphTargetsData > const &targets, sdw::UInt vertexId, sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec3 &uvw0, sdw::Vec3 &uvw1, sdw::Vec3 &uvw2, sdw::Vec3 &uvw3, sdw::Vec3 &col) const
 
C3D_API void morph (sdw::Array< shader::MorphTargetsData > const &targets, sdw::UInt vertexId, sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec3 &uvw0, sdw::Vec3 &uvw1, sdw::Vec3 &uvw2, sdw::Vec3 &uvw3, sdw::Vec3 &col) const
 
C3D_API void morph (sdw::Array< shader::MorphTargetsData > const &targets, sdw::UInt vertexId, sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec4 &tan, sdw::Vec3 &uvw0, sdw::Vec3 &uvw1, sdw::Vec3 &uvw2, sdw::Vec3 &uvw3, sdw::Vec3 &col) const
 
C3D_API void morph (sdw::ArrayStorageBufferT< shader::MorphTargetsData > const &targets, sdw::UInt vertexId, sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec4 &tan, sdw::Vec3 &uvw0, sdw::Vec3 &uvw1, sdw::Vec3 &uvw2, sdw::Vec3 &uvw3, sdw::Vec3 &col) const
 
sdw::UInt index (sdw::UInt const &index) const
 
sdw::Float weight (sdw::UInt const &index) const
 

Fonctions membres publiques statiques

static ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 
static C3D_API void morphNoAnim (sdw::ArrayStorageBufferT< shader::MorphTargetsData > const &targets, sdw::UInt vertexId, sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec4 &tan, sdw::Vec3 &uvw0, sdw::Vec3 &uvw1, sdw::Vec3 &uvw2, sdw::Vec3 &uvw3, sdw::Vec3 &col)
 

Attributs publics

sdw::UInt morphTargetsCount
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MorphingWeightsData()

C3D_API castor3d::shader::MorphingWeightsData::MorphingWeightsData ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ index()

sdw::UInt castor3d::shader::MorphingWeightsData::index ( sdw::UInt const &  index) const
inline

Références index().

Référencé par index(), et weight().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ makeType()

static ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::MorphingWeightsData::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ morph() [1/4]

C3D_API void castor3d::shader::MorphingWeightsData::morph ( sdw::Array< shader::MorphTargetsData > const &  targets,
sdw::UInt  vertexId,
sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec3 &  uvw0,
sdw::Vec3 &  uvw1,
sdw::Vec3 &  uvw2,
sdw::Vec3 &  uvw3,
sdw::Vec3 &  col 
) const

◆ morph() [2/4]

C3D_API void castor3d::shader::MorphingWeightsData::morph ( sdw::Array< shader::MorphTargetsData > const &  targets,
sdw::UInt  vertexId,
sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 &  nml,
sdw::Vec3 &  uvw0,
sdw::Vec3 &  uvw1,
sdw::Vec3 &  uvw2,
sdw::Vec3 &  uvw3,
sdw::Vec3 &  col 
) const

◆ morph() [3/4]

C3D_API void castor3d::shader::MorphingWeightsData::morph ( sdw::Array< shader::MorphTargetsData > const &  targets,
sdw::UInt  vertexId,
sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 &  nml,
sdw::Vec4 &  tan,
sdw::Vec3 &  uvw0,
sdw::Vec3 &  uvw1,
sdw::Vec3 &  uvw2,
sdw::Vec3 &  uvw3,
sdw::Vec3 &  col 
) const

◆ morph() [4/4]

C3D_API void castor3d::shader::MorphingWeightsData::morph ( sdw::ArrayStorageBufferT< shader::MorphTargetsData > const &  targets,
sdw::UInt  vertexId,
sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 &  nml,
sdw::Vec4 &  tan,
sdw::Vec3 &  uvw0,
sdw::Vec3 &  uvw1,
sdw::Vec3 &  uvw2,
sdw::Vec3 &  uvw3,
sdw::Vec3 &  col 
) const

◆ morphNoAnim()

static C3D_API void castor3d::shader::MorphingWeightsData::morphNoAnim ( sdw::ArrayStorageBufferT< shader::MorphTargetsData > const &  targets,
sdw::UInt  vertexId,
sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 &  nml,
sdw::Vec4 &  tan,
sdw::Vec3 &  uvw0,
sdw::Vec3 &  uvw1,
sdw::Vec3 &  uvw2,
sdw::Vec3 &  uvw3,
sdw::Vec3 &  col 
)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::MorphingWeightsData::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API  ,
MorphingWeightsData   
)

◆ weight()

sdw::Float castor3d::shader::MorphingWeightsData::weight ( sdw::UInt const &  index) const
inline

Références index().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Documentation des données membres

◆ morphTargetsCount

sdw::UInt castor3d::shader::MorphingWeightsData::morphTargetsCount

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :