Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ParticleUpdater

#include <ParticleUpdater.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::ParticleUpdater:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API ParticleUpdater (ParticleSystem const &system, ParticleDeclaration const &inputs, ParticleEmitterArray &emitters)
 
virtual C3D_API ~ParticleUpdater ()=default
 
virtual C3D_API void update (castor::Milliseconds const &time, Particle &particle)
 Met à jour une particle. Plus de détails...
 

Attributs protégés

ParticleSystem const & m_system
 
ParticleDeclaration const & m_inputs
 
ParticleEmitterArray & m_emitters
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ParticleUpdater()

C3D_API castor3d::ParticleUpdater::ParticleUpdater ( ParticleSystem const &  system,
ParticleDeclaration const &  inputs,
ParticleEmitterArray &  emitters 
)

◆ ~ParticleUpdater()

virtual C3D_API castor3d::ParticleUpdater::~ParticleUpdater ( )
virtualdefault

Documentation des fonctions membres

◆ update()

virtual C3D_API void castor3d::ParticleUpdater::update ( castor::Milliseconds const &  time,
Particle particle 
)
virtual

Met à jour une particle.

Paramètres
[in]timeLe temps écoulé depuis la denière mise à jour.
[in]particleLa particule.

Documentation des données membres

◆ m_emitters

ParticleEmitterArray& castor3d::ParticleUpdater::m_emitters
protected

◆ m_inputs

ParticleDeclaration const& castor3d::ParticleUpdater::m_inputs
protected

◆ m_system

ParticleSystem const& castor3d::ParticleUpdater::m_system
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :