Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::RsmConfig

#include <LightModule.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API void accept (castor::String const &name, PipelineVisitorBase &visitor)
 

Attributs publics

castor::ChangeTracked< float > intensity
 
castor::ChangeTracked< float > maxRadius
 
castor::ChangeTracked< castor::RangedValue< uint32_t > > sampleCount { castor::makeRangedValue( 100u, 20u, MaxRsmRange ) }
 

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::RsmConfig::accept ( castor::String const &  name,
PipelineVisitorBase visitor 
)

Documentation des données membres

◆ intensity

castor::ChangeTracked< float > castor3d::RsmConfig::intensity

◆ maxRadius

castor::ChangeTracked< float > castor3d::RsmConfig::maxRadius

◆ sampleCount

castor::ChangeTracked< castor::RangedValue< uint32_t > > castor3d::RsmConfig::sampleCount { castor::makeRangedValue( 100u, 20u, MaxRsmRange ) }

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :