Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::CpuFrameEventabstract

#include <CpuFrameEvent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::CpuFrameEvent:
Inheritance graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API CpuFrameEvent (CpuFrameEvent const &rhs)
 
C3D_API CpuFrameEvent (CpuFrameEvent &&rhs)
 
C3D_API CpuFrameEventoperator= (CpuFrameEvent const &rhs)
 
C3D_API CpuFrameEventoperator= (CpuFrameEvent &&rhs)
 
C3D_API CpuFrameEvent (EventType type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~CpuFrameEvent ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
void apply ()
 Traite l'évènement. Plus de détails...
 
EventType getType () const
 
void skip ()
 Définit que l'évènement doit être ignoré. Plus de détails...
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ CpuFrameEvent() [1/3]

C3D_API castor3d::CpuFrameEvent::CpuFrameEvent ( CpuFrameEvent const &  rhs)

◆ CpuFrameEvent() [2/3]

C3D_API castor3d::CpuFrameEvent::CpuFrameEvent ( CpuFrameEvent &&  rhs)

◆ CpuFrameEvent() [3/3]

C3D_API castor3d::CpuFrameEvent::CpuFrameEvent ( EventType  type)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]typeLe type d'évènement.

◆ ~CpuFrameEvent()

virtual C3D_API castor3d::CpuFrameEvent::~CpuFrameEvent ( )
virtualdefault

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ apply()

void castor3d::CpuFrameEvent::apply ( )
inline

Traite l'évènement.

Remarques
doit être implémentée dans les classes filles.

◆ getType()

EventType castor3d::CpuFrameEvent::getType ( ) const
inline
Renvoie
Le type de l'évènement.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API CpuFrameEvent & castor3d::CpuFrameEvent::operator= ( CpuFrameEvent &&  rhs)

◆ operator=() [2/2]

C3D_API CpuFrameEvent & castor3d::CpuFrameEvent::operator= ( CpuFrameEvent const &  rhs)

◆ skip()

void castor3d::CpuFrameEvent::skip ( )
inline

Définit que l'évènement doit être ignoré.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :