#include <AnimationInstance.hpp>
◆ AnimationInstance()
◆ ~AnimationInstance()
virtual C3D_API castor3d::AnimationInstance::~AnimationInstance |
( |
| ) |
|
|
virtualdefault |
◆ getAnimation()
Animation const & castor3d::AnimationInstance::getAnimation |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getScale()
float castor3d::AnimationInstance::getScale |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le multiplicateur de temps de l'animation.
Références m_scale.
◆ getStartingPoint()
castor::Milliseconds castor3d::AnimationInstance::getStartingPoint |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getState()
- Renvoie
- L'état de l'animation.
Références m_state.
◆ getStoppingPoint()
castor::Milliseconds castor3d::AnimationInstance::getStoppingPoint |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ isLooped()
bool castor3d::AnimationInstance::isLooped |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- L'état de boucle de l'animation.
Références m_looped.
◆ pause()
C3D_API void castor3d::AnimationInstance::pause |
( |
| ) |
|
Met l'animation en pause.
◆ play()
C3D_API void castor3d::AnimationInstance::play |
( |
| ) |
|
◆ setLooped()
void castor3d::AnimationInstance::setLooped |
( |
bool |
value | ) |
|
|
inline |
Définit l'état de boucle de l'animation.
- Paramètres
-
[in] | value | La nouvelle valeur |
Références m_looped.
◆ setScale()
void castor3d::AnimationInstance::setScale |
( |
float |
value | ) |
|
|
inline |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation.
- Paramètres
-
[in] | value | La nouvelle valeur |
Références m_scale.
◆ setStartingPoint()
void castor3d::AnimationInstance::setStartingPoint |
( |
castor::Milliseconds |
value | ) |
|
|
inline |
◆ setStoppingPoint()
void castor3d::AnimationInstance::setStoppingPoint |
( |
castor::Milliseconds |
value | ) |
|
|
inline |
◆ stop()
C3D_API void castor3d::AnimationInstance::stop |
( |
| ) |
|
◆ update()
C3D_API void castor3d::AnimationInstance::update |
( |
castor::Milliseconds const & |
elapsed | ) |
|
Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps.
- Paramètres
-
[in] | elapsed | Le temps écoulé depuis la dernière frame. |
◆ m_animation
Animation const& castor3d::AnimationInstance::m_animation |
|
protected |
◆ m_currentTime
castor::Milliseconds castor3d::AnimationInstance::m_currentTime { 0 } |
|
protected |
◆ m_looped
bool castor3d::AnimationInstance::m_looped { false } |
|
protected |
◆ m_scale
float castor3d::AnimationInstance::m_scale { 1.0f } |
|
protected |
◆ m_startingPoint
castor::Milliseconds castor3d::AnimationInstance::m_startingPoint { 0 } |
|
protected |
◆ m_state
L'état actuel de l'animation.
Référencé par getState().
◆ m_stoppingPoint
castor::Milliseconds castor3d::AnimationInstance::m_stoppingPoint { 0 } |
|
protected |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :