Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SsaoPass

#include <SsaoPass.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API SsaoPass (crg::FrameGraph &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, crg::FramePass const &previousPass, castor::Size const &size, SsaoConfig &ssaoConfig, Texture const &depth, Texture const &normal, GpInfoUbo const &gpInfoUbo)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
C3D_API Texture const & getResult () const
 
C3D_API Texture const & getBentNormals () const
 
SsaoConfig const & getConfig () const
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 
static uint32_t countInitialisationSteps ()
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SsaoPass()

C3D_API castor3d::SsaoPass::SsaoPass ( crg::FrameGraph &  graph,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
crg::FramePass const &  previousPass,
castor::Size const &  size,
SsaoConfig ssaoConfig,
Texture const &  depth,
Texture const &  normal,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]ssaoConfigLa configuration du SSAO.
[in]depthLe depth buffer.
[in]normalLe buffer de normales.
[in]gpInfoUboL'UBO de configuration du GBuffer

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::SsaoPass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static uint32_t castor3d::SsaoPass::countInitialisationSteps ( )
inlinestatic

◆ getBentNormals()

C3D_API Texture const & castor3d::SsaoPass::getBentNormals ( ) const

◆ getConfig()

SsaoConfig const & castor3d::SsaoPass::getConfig ( ) const
inline

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::SsaoPass::getLastPass ( ) const
inline

◆ getResult()

C3D_API Texture const & castor3d::SsaoPass::getResult ( ) const

name Accesseurs.

◆ update()

C3D_API void castor3d::SsaoPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :