#include <PostEffect.hpp>
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C3D_API | PostEffect (castor::String const &name, castor::String const &groupName, castor::String const &fullName, RenderTarget &renderTarget, RenderSystem &renderSystem, Parameters const ¶meters, uint32_t passesCount=1u, Kind kind=Kind::eHDR) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | doCopyImage (crg::RunnableGraph &graph, crg::RunnablePass const &runnable, crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer, uint32_t index, crg::ImageViewId const &source, crg::ImageViewId const &target) |
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◆ Kind
Valeurs énumérées |
---|
eHDR | |
eSRGB | |
eOverlay | |
◆ PostEffect()
C3D_API castor3d::PostEffect::PostEffect |
( |
castor::String const & |
name, |
|
|
castor::String const & |
groupName, |
|
|
castor::String const & |
fullName, |
|
|
RenderTarget & |
renderTarget, |
|
|
RenderSystem & |
renderSystem, |
|
|
Parameters const & |
parameters, |
|
|
uint32_t |
passesCount = 1u , |
|
|
Kind |
kind = Kind::eHDR |
|
) |
| |
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protected |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom de l'effet. |
[in] | groupName | Le nom du groupe de passes de l'effet. |
[in] | fullName | Le nom complet (et joli) de l'effet. |
[in] | renderTarget | La cible de rendu sur laquelle cet effet s'applique. |
[in] | renderSystem | Le render system. |
[in] | parameters | Les paramètres optionnels. |
[in] | passesCount | Le nombre de passes pour cet effet. |
[in] | kind | Le type d'effet. |
◆ ~PostEffect()
virtual C3D_API castor3d::PostEffect::~PostEffect |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ cleanup()
Fonction de nettoyage.
- Paramètres
-
◆ doCopyImage()
C3D_API void castor3d::PostEffect::doCopyImage |
( |
crg::RunnableGraph & |
graph, |
|
|
crg::RunnablePass const & |
runnable, |
|
|
crg::RecordContext & |
context, |
|
|
VkCommandBuffer |
commandBuffer, |
|
|
uint32_t |
index, |
|
|
crg::ImageViewId const & |
source, |
|
|
crg::ImageViewId const & |
target |
|
) |
| |
|
protected |
◆ enable()
void castor3d::PostEffect::enable |
( |
bool |
value | ) |
|
|
inline |
◆ getFullName()
castor::String const & castor3d::PostEffect::getFullName |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPass()
virtual C3D_API crg::FramePass const & castor3d::PostEffect::getPass |
( |
| ) |
const |
|
pure virtual |
◆ getResult()
crg::ImageViewId const & castor3d::PostEffect::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ initialise()
C3D_API bool castor3d::PostEffect::initialise |
( |
castor3d::RenderDevice const & |
device, |
|
|
crg::ImageViewId const & |
texture, |
|
|
crg::FramePass const & |
previousPass |
|
) |
| |
Fonction d'initialisation.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | texture | La texture cible. |
[in] | previousPass | La frame pass précédente. |
- Renvoie
true
if ok.
◆ isAfterToneMapping()
bool castor3d::PostEffect::isAfterToneMapping |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ isEnabled()
bool const & castor3d::PostEffect::isEnabled |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ setParameters()
◆ update() [1/2]
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ writeInto()
C3D_API bool castor3d::PostEffect::writeInto |
( |
castor::StringStream & |
file, |
|
|
castor::String const & |
tabs |
|
) |
| |
Ecrit l'effet dans un fichier texte.
- Paramètres
-
[in] | file | Le fichier. |
[in] | tabs | L'indentation actuelle. |
◆ m_enabled
bool castor3d::PostEffect::m_enabled |
|
protected |
◆ m_fullName
castor::String castor3d::PostEffect::m_fullName |
|
protected |
◆ m_graph
crg::FramePassGroup& castor3d::PostEffect::m_graph |
|
protected |
◆ m_kind
◆ m_passesCount
uint32_t castor3d::PostEffect::m_passesCount { 1u } |
|
protected |
◆ m_renderTarget
◆ m_result
crg::ImageViewId const* castor3d::PostEffect::m_result { nullptr } |
|
protected |
◆ m_target
crg::ImageViewId const* castor3d::PostEffect::m_target { nullptr } |
|
protected |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :