Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::ParticleElementDeclaration

#include <ParticleElementDeclaration.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API ParticleElementDeclaration ()=default
 
 ParticleElementDeclaration (castor::String const &name, ElementUsages const &usages, ParticleFormat type, uint32_t offset=0u, uint32_t divisor=0u)
 Constructeur. Plus de détails...
 

Attributs publics

castor::String m_name
 
ElementUsages m_usages
 
ParticleFormat m_dataType { ParticleFormat::eVec4f }
 
uint32_t m_offset { 0u }
 
uint32_t m_divisor { 0u }
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ParticleElementDeclaration() [1/2]

C3D_API castor3d::ParticleElementDeclaration::ParticleElementDeclaration ( )
default

◆ ParticleElementDeclaration() [2/2]

castor3d::ParticleElementDeclaration::ParticleElementDeclaration ( castor::String const &  name,
ElementUsages const &  usages,
ParticleFormat  type,
uint32_t  offset = 0u,
uint32_t  divisor = 0u 
)
inline

Constructeur.

Paramètres
[in]nameLe nom de la variable associée.
[in]usagesLes utilisations possibles de l'élément (combinaison de ElementUsage)
[in]typeType de l'élément.
[in]offsetOffset dans le tampon.
[in]divisorIncrément d'attribut d'instanciation.

Documentation des données membres

◆ m_dataType

ParticleFormat castor3d::ParticleElementDeclaration::m_dataType { ParticleFormat::eVec4f }

Type de l'élément.

Référencé par castor3d::operator!=(), et castor3d::operator==().

◆ m_divisor

uint32_t castor3d::ParticleElementDeclaration::m_divisor { 0u }

Incrément d'attribut d'instanciation.

Référencé par castor3d::operator!=(), et castor3d::operator==().

◆ m_name

castor::String castor3d::ParticleElementDeclaration::m_name

Le nom de la variable associée.

Référencé par castor3d::operator!=(), et castor3d::operator==().

◆ m_offset

uint32_t castor3d::ParticleElementDeclaration::m_offset { 0u }

Offset dans le tampon.

Référencé par castor3d::operator!=(), et castor3d::operator==().

◆ m_usages

ElementUsages castor3d::ParticleElementDeclaration::m_usages

Utilisation de l'élément.

Référencé par castor3d::operator!=(), et castor3d::operator==().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :