Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::BinaryParser< SkeletonAnimation >

#include <BinarySkeletonAnimation.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::BinaryParser< SkeletonAnimation >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::BinaryParser< SkeletonAnimation >:
Collaboration graph
[légende]

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::BinaryParserBase< SkeletonAnimation >
 BinaryParserBase ()=default
 
 BinaryParserBase (BinaryParserBase const &)=default
 
 BinaryParserBase (BinaryParserBase &&)=default
 
BinaryParserBaseoperator= (BinaryParserBase const &)=default
 
BinaryParserBaseoperator= (BinaryParserBase &&)=default
 
virtual ~BinaryParserBase ()=default
 
BinaryParser< T > createBinaryParser ()
 Crée un parser binaire. Plus de détails...
 
bool parse (SkeletonAnimation &obj, castor::BinaryFile &file)
 Fonction de lecture à partir d'un fichier. Plus de détails...
 
bool parse (SkeletonAnimation &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool parse_v1_1 (SkeletonAnimation &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool parse_v1_2 (SkeletonAnimation &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool parse_v1_3 (SkeletonAnimation &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool parse_v1_4 (SkeletonAnimation &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool parse_v1_5 (SkeletonAnimation &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::BinaryParserBase< SkeletonAnimation >
bool doParseHeader (BinaryChunk &chunk) const
 Lit le chunk d'en-tête. Plus de détails...
 
bool doParseChunk (T *values, size_t count, BinaryChunk &chunk) const
 Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool doParseChunk (T(&values)[Count], BinaryChunk &chunk) const
 Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool doParseChunk (std::array< T, Count > &values, BinaryChunk &chunk) const
 Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool doParseChunk (std::vector< T > &values, BinaryChunk &chunk) const
 Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool doParseChunk (T &value, BinaryChunk &chunk) const
 Récupère une valeur à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool doGetSubChunk (BinaryChunk &chunk)
 Récupère un sous-chunk. Plus de détails...
 
void checkError (bool result, castor::String const &text) const
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::BinaryParserBase< SkeletonAnimation >
BinaryChunkm_chunk
 
Version m_fileVersion
 
- Attributs protégés statiques hérités de castor3d::BinaryParserBase< SkeletonAnimation >
static C3D_API castor::String Name
 

Description détaillée

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.8.0
Date
26/01/2016

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :