#include <ShadowMapUbo.hpp>
◆ Configuration
◆ ShadowMapUbo() [1/3]
◆ ShadowMapUbo() [2/3]
◆ ShadowMapUbo() [3/3]
◆ ~ShadowMapUbo()
C3D_API castor3d::ShadowMapUbo::~ShadowMapUbo |
( |
| ) |
|
◆ createSizedBinding()
void castor3d::ShadowMapUbo::createSizedBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & |
descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & |
layoutBinding |
|
) |
| const |
|
inline |
◆ getDescriptorWrite()
ashes::WriteDescriptorSet castor3d::ShadowMapUbo::getDescriptorWrite |
( |
uint32_t |
dstBinding, |
|
|
uint32_t |
dstArrayElement = 0u |
|
) |
| const |
|
inline |
◆ getUbo()
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ update()
C3D_API void castor3d::ShadowMapUbo::update |
( |
Light const & |
light, |
|
|
uint32_t |
index |
|
) |
| |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
- Paramètres
-
[in] | light | La source lumineuse depuis laquelle la shadow map est générée. |
[in] | index | L'index de la passe d'ombres. |
◆ BufferShadowMap
C3D_API castor::String const castor3d::ShadowMapUbo::BufferShadowMap |
|
static |
◆ ShadowMapData
C3D_API castor::String const castor3d::ShadowMapUbo::ShadowMapData |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :