#include <WeightedBlendRendering.hpp>
◆ WeightedBlendRendering()
castor3d::WeightedBlendRendering::WeightedBlendRendering |
( |
crg::FramePassGroup & |
graph, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
ProgressBar * |
progress, |
|
|
crg::FramePass const & |
transparentPassDesc, |
|
|
TransparentPassResult const & |
transparentPassResult, |
|
|
crg::ImageViewId const & |
targetColourView, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
SceneUbo & |
sceneUbo, |
|
|
HdrConfigUbo const & |
hdrConfigUbo, |
|
|
GpInfoUbo const & |
gpInfoUbo |
|
) |
| |
Initialise les données liées au deferred rendering.
- Paramètres
-
[in] | graph | Le frame graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | progress | La barre de progression. |
[in] | transparentPassDesc | La passe de rendu des noeuds transparents. |
[in] | transparentPassResult | Le résultat du Weighted Blended OIT. |
[in] | targetColourView | Le tampon de couleurs cible. |
[in] | size | Les dimensions du rendu. |
[in] | sceneUbo | L'UBO de scène. |
[in] | hdrConfigUbo | L'UBO de configuration HDR. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de la passe géométrique. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ countInitialisationSteps()
static uint32_t castor3d::WeightedBlendRendering::countInitialisationSteps |
( |
| ) |
|
|
inlinestatic |
◆ enable()
void castor3d::WeightedBlendRendering::enable |
( |
bool |
value | ) |
|
|
inline |
◆ getLastPass()
crg::FramePass const & castor3d::WeightedBlendRendering::getLastPass |
( |
| ) |
const |
|
inline |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :