Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame

#include <SkeletonAnimationInstanceKeyFrame.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using ObjectArray = std::vector< std::pair< SkeletonAnimationInstanceObject *, castor::Matrix4x4f > >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API SkeletonAnimationInstanceKeyFrame (SkeletonAnimationInstance &skeletonAnimation, SkeletonAnimationKeyFrame const &keyFrame, AnimatedSkeleton &skeleton)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void apply ()
 Applique la keyframe. Plus de détails...
 
castor::Milliseconds const & getTimeIndex () const
 

Documentation des définitions de type membres

◆ ObjectArray

using castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame::ObjectArray = std::vector< std::pair< SkeletonAnimationInstanceObject *, castor::Matrix4x4f > >

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationInstanceKeyFrame()

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame ( SkeletonAnimationInstance skeletonAnimation,
SkeletonAnimationKeyFrame const &  keyFrame,
AnimatedSkeleton skeleton 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]skeletonAnimationL'instance d'animation.
[in]keyFrameLa keyframe d'animation.
[in]skeletonLe squelette animé cible.

Documentation des fonctions membres

◆ apply()

C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame::apply ( )

Applique la keyframe.

◆ getTimeIndex()

castor::Milliseconds const & castor3d::SkeletonAnimationInstanceKeyFrame::getTimeIndex ( ) const
inline
Renvoie
Le temps de départ.

Références castor3d::AnimationKeyFrame::getTimeIndex().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :