Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::LpvGridData

#include <LpvGridConfigUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::LpvGridData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::LpvGridData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API LpvGridData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, LpvGridData)
 
C3D_API sdw::IVec3 worldToGrid (sdw::Vec3 const &pos) const
 
C3D_API sdw::IVec3 worldToGrid (sdw::Vec3 const &pos, sdw::Vec3 const &nml) const
 
C3D_API sdw::Vec3 worldToTex (sdw::Vec3 const &pos) const
 
C3D_API sdw::Vec2 gridToScreen (sdw::IVec2 const &pos) const
 
C3D_API sdw::Vec3 nextGrid (sdw::IVec3 const &pos, sdw::Vec3 const &dir) const
 
sdw::Float const & cellSize () const
 
sdw::Float const & indirectAttenuation () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 
static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > declare (sdw::ShaderWriter &writer)
 

Attributs publics

sdw::Vec3 minVolumeCorner
 
sdw::Float gridWidth
 
sdw::Float gridHeight
 
sdw::Float gridDepth
 
sdw::Vec3 gridSize
 
sdw::Vec3 cameraPos
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LpvGridData()

C3D_API castor3d::shader::LpvGridData::LpvGridData ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ cellSize()

sdw::Float const & castor3d::shader::LpvGridData::cellSize ( ) const
inline

◆ declare()

static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > castor3d::shader::LpvGridData::declare ( sdw::ShaderWriter &  writer)
static

◆ gridToScreen()

C3D_API sdw::Vec2 castor3d::shader::LpvGridData::gridToScreen ( sdw::IVec2 const &  pos) const

◆ indirectAttenuation()

sdw::Float const & castor3d::shader::LpvGridData::indirectAttenuation ( ) const
inline

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::LpvGridData::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ nextGrid()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::LpvGridData::nextGrid ( sdw::IVec3 const &  pos,
sdw::Vec3 const &  dir 
) const

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::LpvGridData::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API  ,
LpvGridData   
)

◆ worldToGrid() [1/2]

C3D_API sdw::IVec3 castor3d::shader::LpvGridData::worldToGrid ( sdw::Vec3 const &  pos) const

◆ worldToGrid() [2/2]

C3D_API sdw::IVec3 castor3d::shader::LpvGridData::worldToGrid ( sdw::Vec3 const &  pos,
sdw::Vec3 const &  nml 
) const

◆ worldToTex()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::LpvGridData::worldToTex ( sdw::Vec3 const &  pos) const

Documentation des données membres

◆ cameraPos

sdw::Vec3 castor3d::shader::LpvGridData::cameraPos

◆ gridDepth

sdw::Float castor3d::shader::LpvGridData::gridDepth

◆ gridHeight

sdw::Float castor3d::shader::LpvGridData::gridHeight

◆ gridSize

sdw::Vec3 castor3d::shader::LpvGridData::gridSize

◆ gridWidth

sdw::Float castor3d::shader::LpvGridData::gridWidth

◆ minVolumeCorner

sdw::Vec3 castor3d::shader::LpvGridData::minVolumeCorner

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :