Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LoadingScreen

#include <LoadingScreen.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API LoadingScreen (ProgressBar &progressBar, RenderDevice const &device, crg::ResourceHandler &handler, SceneRPtr scene, VkRenderPass renderPass, castor::Size const &size)
 
C3D_API ~LoadingScreen ()
 
C3D_API void enable ()
 
C3D_API void disable ()
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 
C3D_API void setRenderPass (VkRenderPass renderPass, castor::Size const &renderSize)
 
C3D_API void upload (ashes::CommandBuffer const &cb)
 Met à jour tous les tampons GPU d'incrustations en VRAM. Plus de détails...
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (ashes::Queue const &queue, ashes::FrameBuffer const &framebuffer, crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, crg::Fence *&fence)
 Dessine l'écran de chargement. Plus de détails...
 
crg::SemaphoreWaitArray render (ashes::Queue const &queue, ashes::FrameBuffer const &framebuffer, crg::SemaphoreWait const &toWait, crg::Fence *&fence)
 Dessine l'écran de chargement. Plus de détails...
 
void step (castor::String const &label)
 
void setRange (uint32_t max)
 
void incRange (uint32_t mod)
 
uint32_t getIndex () const
 
bool isEnabled () const
 
ProgressBargetProgressBar ()
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const SceneName
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LoadingScreen()

C3D_API castor3d::LoadingScreen::LoadingScreen ( ProgressBar progressBar,
RenderDevice const &  device,
crg::ResourceHandler &  handler,
SceneRPtr  scene,
VkRenderPass  renderPass,
castor::Size const &  size 
)

◆ ~LoadingScreen()

C3D_API castor3d::LoadingScreen::~LoadingScreen ( )

Documentation des fonctions membres

◆ disable()

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::disable ( )

◆ enable()

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::enable ( )

◆ getIndex()

uint32_t castor3d::LoadingScreen::getIndex ( ) const
inline

name Accesseurs.

Références castor3d::ProgressBar::getIndex().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getProgressBar()

ProgressBar & castor3d::LoadingScreen::getProgressBar ( )
inline

◆ incRange()

void castor3d::LoadingScreen::incRange ( uint32_t  mod)
inline

Références castor3d::ProgressBar::incRange().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ isEnabled()

bool castor3d::LoadingScreen::isEnabled ( ) const
inline

◆ render() [1/2]

crg::SemaphoreWaitArray castor3d::LoadingScreen::render ( ashes::Queue const &  queue,
ashes::FrameBuffer const &  framebuffer,
crg::SemaphoreWait const &  toWait,
crg::Fence *&  fence 
)
inline

Dessine l'écran de chargement.

Paramètres
[in]queueLa queue recevant les commandes d'initialisation.
[in]framebufferLe framebuffer recevant le rendu.
[in]toWaitLe sémaphore de la passe de rendu précédente.
[in]fenceLa fence à attendre, nullptr pour ne pas attendre.
Renvoie
Les sémaphores signalés par ce dessin.

Références render().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ render() [2/2]

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::LoadingScreen::render ( ashes::Queue const &  queue,
ashes::FrameBuffer const &  framebuffer,
crg::SemaphoreWaitArray const &  toWait,
crg::Fence *&  fence 
)

Dessine l'écran de chargement.

Paramètres
[in]queueLa queue recevant les commandes d'initialisation.
[in]framebufferLe framebuffer recevant le rendu.
[in]toWaitLes sémaphores de la passe de rendu précédente.
[in]fenceLa fence à attendre, nullptr pour ne pas attendre.
Renvoie
Les sémaphores signalés par ce dessin.

Référencé par render().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ setRange()

void castor3d::LoadingScreen::setRange ( uint32_t  max)
inline

Références castor3d::ProgressBar::setRange().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ setRenderPass()

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::setRenderPass ( VkRenderPass  renderPass,
castor::Size const &  renderSize 
)

◆ step()

void castor3d::LoadingScreen::step ( castor::String const &  label)
inline

name Mutateurs.

Références castor3d::ProgressBar::step().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::update ( CpuUpdater updater)

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::update ( GpuUpdater updater)

◆ upload()

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::upload ( ashes::CommandBuffer const &  cb)

Met à jour tous les tampons GPU d'incrustations en VRAM.

Paramètres
[in]cbLe command buffer sur lequel les commandes de transfert sont enregistrées.

Documentation des données membres

◆ SceneName

C3D_API castor::String const castor3d::LoadingScreen::SceneName
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :