Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RenderedObject

#include <RenderedObject.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::RenderedObject:
Inheritance graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API void fillEntry (Pass const &pass, SceneNode const &sceneNode, uint32_t meshletCount, ModelBufferConfiguration &modelData)
 
void setVisible (bool value)
 
void setShadowCaster (bool value)
 
void setShadowReceiver (bool value)
 
void setCullable (bool value)
 
bool isVisible () const
 
bool isShadowCaster () const
 
bool isShadowReceiver () const
 
bool isCullable () const
 

Documentation des fonctions membres

◆ fillEntry()

C3D_API void castor3d::RenderedObject::fillEntry ( Pass const &  pass,
SceneNode const &  sceneNode,
uint32_t  meshletCount,
ModelBufferConfiguration modelData 
)

◆ isCullable()

bool castor3d::RenderedObject::isCullable ( ) const
inline

◆ isShadowCaster()

bool castor3d::RenderedObject::isShadowCaster ( ) const
inline

◆ isShadowReceiver()

bool castor3d::RenderedObject::isShadowReceiver ( ) const
inline

◆ isVisible()

bool castor3d::RenderedObject::isVisible ( ) const
inline

◆ setCullable()

void castor3d::RenderedObject::setCullable ( bool  value)
inline

◆ setShadowCaster()

void castor3d::RenderedObject::setShadowCaster ( bool  value)
inline

◆ setShadowReceiver()

void castor3d::RenderedObject::setShadowReceiver ( bool  value)
inline

◆ setVisible()

void castor3d::RenderedObject::setVisible ( bool  value)
inline

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :