Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::Renderer

#include <RenderSystem.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::Renderer:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 Renderer ()=default
 
 Renderer (Renderer &&)=default
 
Rendereroperator= (Renderer &&)=default
 
 Renderer (Renderer const &)=delete
 
Rendereroperator= (Renderer const &)=delete
 
C3D_API Renderer (Engine &engine, AshPluginDescription desc, Extensions pinstanceExtensions={}, uint32_t gpuIndex=0u)
 

Attributs publics

AshPluginDescription desc
 
Extensions instanceExtensions
 
ashes::InstancePtr instance
 
ashes::PhysicalDevicePtrArray gpus
 
ashes::PhysicalDevice * gpu {}
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Renderer() [1/4]

castor3d::Renderer::Renderer ( )
default

◆ Renderer() [2/4]

castor3d::Renderer::Renderer ( Renderer &&  )
default

◆ Renderer() [3/4]

castor3d::Renderer::Renderer ( Renderer const &  )
delete

◆ Renderer() [4/4]

C3D_API castor3d::Renderer::Renderer ( Engine engine,
AshPluginDescription  desc,
Extensions  pinstanceExtensions = {},
uint32_t  gpuIndex = 0u 
)

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/2]

Renderer & castor3d::Renderer::operator= ( Renderer &&  )
default

◆ operator=() [2/2]

Renderer & castor3d::Renderer::operator= ( Renderer const &  )
delete

Documentation des données membres

◆ desc

AshPluginDescription castor3d::Renderer::desc

◆ gpu

ashes::PhysicalDevice* castor3d::Renderer::gpu {}

◆ gpus

ashes::PhysicalDevicePtrArray castor3d::Renderer::gpus

◆ instance

ashes::InstancePtr castor3d::Renderer::instance

◆ instanceExtensions

Extensions castor3d::Renderer::instanceExtensions

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :