Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::FrameListener

#include <FrameListener.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::FrameListener:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::FrameListener:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API FrameListener (castor::String const &name)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~FrameListener ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void flush ()
 Vide les listes d'évènements. Plus de détails...
 
C3D_API CpuFrameEventpostEvent (CpuFrameEventUPtr event)
 Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type. Plus de détails...
 
C3D_API GpuFrameEventpostEvent (GpuFrameEventUPtr event)
 Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type. Plus de détails...
 
C3D_API bool fireEvents (EventType type, RenderDevice const &device, QueueData const &queueData)
 Traite tous les évènements d'un type donné. Plus de détails...
 
C3D_API bool fireEvents (EventType type)
 Traite tous les évènements d'un type donné. Plus de détails...
 
C3D_API void flushEvents (EventType type)
 Supprime tous les évènements d'un type donné. Plus de détails...
 

Fonctions membres protégées

virtual C3D_API void doFlush ()
 Vide les listes d'évènements. Plus de détails...
 

Attributs protégés

std::array< CpuFrameEventPtrArray, size_t(EventType::eCount) > m_cpuEvents
 
std::array< GpuFrameEventPtrArray, size_t(EventType::eCount) > m_gpuEvents
 
std::recursive_mutex m_mutex
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ FrameListener()

C3D_API castor3d::FrameListener::FrameListener ( castor::String const &  name)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]nameLe nom du listener.

◆ ~FrameListener()

virtual C3D_API castor3d::FrameListener::~FrameListener ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ doFlush()

virtual C3D_API void castor3d::FrameListener::doFlush ( )
inlineprotectedvirtual

Vide les listes d'évènements.

◆ fireEvents() [1/2]

C3D_API bool castor3d::FrameListener::fireEvents ( EventType  type)

Traite tous les évènements d'un type donné.

Paramètres
[in]typeLe type des évènements à traiter.
Renvoie
true if all events were processed successfully.

◆ fireEvents() [2/2]

C3D_API bool castor3d::FrameListener::fireEvents ( EventType  type,
RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData 
)

Traite tous les évènements d'un type donné.

Paramètres
[in]typeLe type des évènements à traiter.
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
Renvoie
true if all events were processed successfully.

◆ flush()

C3D_API void castor3d::FrameListener::flush ( )

Vide les listes d'évènements.

◆ flushEvents()

C3D_API void castor3d::FrameListener::flushEvents ( EventType  type)

Supprime tous les évènements d'un type donné.

Paramètres
[in]typeLe type des évènements à traiter.

◆ postEvent() [1/2]

C3D_API CpuFrameEvent * castor3d::FrameListener::postEvent ( CpuFrameEventUPtr  event)

Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type.

Paramètres
[in]eventL'évènement à ajouter.

Référencé par castor3d::CpuEventInitialiserT< CacheT >::operator()(), castor3d::CpuEventCleanerT< CacheT >::operator()(), castor3d::GpuEventInitialiserT< CacheT >::operator()(), et castor3d::GpuEventCleanerT< CacheT >::operator()().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ postEvent() [2/2]

C3D_API GpuFrameEvent * castor3d::FrameListener::postEvent ( GpuFrameEventUPtr  event)

Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type.

Paramètres
[in]eventL'évènement à ajouter.

Documentation des données membres

◆ m_cpuEvents

std::array< CpuFrameEventPtrArray, size_t( EventType::eCount ) > castor3d::FrameListener::m_cpuEvents
protected

Les tableaux d'évènements CPU.

◆ m_gpuEvents

std::array< GpuFrameEventPtrArray, size_t( EventType::eCount ) > castor3d::FrameListener::m_gpuEvents
protected

Les tableaux d'évènements GPU.

◆ m_mutex

std::recursive_mutex castor3d::FrameListener::m_mutex
protected

Mutex pour rendre cette classe thread safe.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :