Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
|
Gère les interpolations linéaires de Quaternion. Plus de détails...
#include <Interpolator.hpp>
Fonctions membres publiques | |
castor::Quaternion | interpolate (castor::Quaternion const &src, castor::Quaternion const &dst, float percent) const override |
Fonction d'interpolation. Plus de détails... | |
virtual C3D_API castor::Quaternion | interpolate (castor::Quaternion const &src, castor::Quaternion const &dst, float percent) const=0 |
Fonction d'interpolation. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::Interpolator< castor::Quaternion > | |
virtual | ~Interpolator ()=default |
Gère les interpolations linéaires de Quaternion.
|
inlineoverridevirtual |
Fonction d'interpolation.
[in] | src | Le départ. |
[in] | dst | L'arrivée. |
[in] | percent | Le pourcentage. |
Implémente castor3d::Interpolator< castor::Quaternion >.