#include <GpuInformations.hpp>
◆ GpuInformations()
castor3d::GpuInformations::GpuInformations |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ addFeature()
void castor3d::GpuInformations::addFeature |
( |
GpuFeature |
feature | ) |
|
|
inline |
◆ getRenderer()
castor::String const & castor3d::GpuInformations::getRenderer |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getTotalMemorySize()
uint32_t castor3d::GpuInformations::getTotalMemorySize |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- La taille totale de la VRAM.
◆ getValue() [1/2]
uint32_t castor3d::GpuInformations::getValue |
( |
GpuMax |
index | ) |
const |
|
inline |
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur maximale pour l'index défini.
◆ getValue() [2/2]
uint32_t castor3d::GpuInformations::getValue |
( |
GpuMin |
index | ) |
const |
|
inline |
◆ getVendor()
castor::String const & castor3d::GpuInformations::getVendor |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le nom du vendeur du GPU.
◆ getVersion()
castor::String const & castor3d::GpuInformations::getVersion |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- La version de l'API de rendu.
◆ hasFeature()
bool castor3d::GpuInformations::hasFeature |
( |
GpuFeature |
feature | ) |
const |
|
inline |
◆ hasShaderStorageBuffers()
bool castor3d::GpuInformations::hasShaderStorageBuffers |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ hasShaderType()
bool castor3d::GpuInformations::hasShaderType |
( |
VkShaderStageFlagBits |
type | ) |
const |
|
inline |
◆ hasStereoRendering()
bool castor3d::GpuInformations::hasStereoRendering |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ removeFeature()
void castor3d::GpuInformations::removeFeature |
( |
GpuFeature |
feature | ) |
|
|
inline |
◆ setRenderer()
void castor3d::GpuInformations::setRenderer |
( |
castor::String const & |
value | ) |
|
|
inline |
◆ setTotalMemorySize()
void castor3d::GpuInformations::setTotalMemorySize |
( |
uint32_t |
value | ) |
|
|
inline |
- Paramètres
-
[in] | value | La taille totale de la VRAM. |
◆ setValue() [1/2]
void castor3d::GpuInformations::setValue |
( |
GpuMax |
index, |
|
|
uint32_t |
value |
|
) |
| |
|
inline |
- Paramètres
-
[in] | index | L'index. |
[in] | value | La valeur maximale pour l'index défini. |
◆ setValue() [2/2]
void castor3d::GpuInformations::setValue |
( |
GpuMin |
index, |
|
|
uint32_t |
value |
|
) |
| |
|
inline |
- Paramètres
-
[in] | index | L'index. |
[in] | value | La valeur minimale pour l'index défini. |
◆ setVendor()
void castor3d::GpuInformations::setVendor |
( |
castor::String const & |
value | ) |
|
|
inline |
- Paramètres
-
[in] | value | Le nom du vendeur du GPU. |
◆ setVersion()
void castor3d::GpuInformations::setVersion |
( |
castor::String const & |
value | ) |
|
|
inline |
- Paramètres
-
[in] | value | La version de l'API de rendu. |
◆ updateFeature()
void castor3d::GpuInformations::updateFeature |
( |
GpuFeature |
feature, |
|
|
bool |
supported |
|
) |
| |
|
inline |
◆ useShaderType()
void castor3d::GpuInformations::useShaderType |
( |
VkShaderStageFlagBits |
type, |
|
|
bool |
value |
|
) |
| |
|
inline |
Définit le support du type de shader donné.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type de shader. |
[in] | value | La nouvelle valeur. |
◆ Context
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :