Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::shader::TextureConfigurations

#include <GlslTextureConfiguration.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureConfigurations (sdw::ShaderWriter &writer, bool enable=true)
 
C3D_API TextureConfigurations (sdw::ShaderWriter &writer, uint32_t binding, uint32_t set, bool enable=true)
 
C3D_API void declare (uint32_t binding, uint32_t set)
 
C3D_API TextureConfigData getTextureConfiguration (sdw::UInt const &index) const
 
C3D_API void computeGeometryMapContributions (Utils &utils, PassFlags const &passFlags, TextureFlagsArray const &textures, TextureAnimations const &textureAnims, sdw::Array< sdw::CombinedImage2DRgba32 > const &maps, sdw::UVec4 const &textures0, sdw::UVec4 const &textures1, sdw::Vec3 &texCoords0, sdw::Vec3 &texCoords1, sdw::Vec3 &texCoords2, sdw::Vec3 &texCoords3, sdw::Float &opacity, sdw::Vec3 &tangentSpaceViewPosition, sdw::Vec3 &tangentSpaceFragPosition) const
 
C3D_API sdw::Vec3 getTexcoord (TextureConfigData const &data, sdw::Vec3 const &texCoords0, sdw::Vec3 const &texCoords1, sdw::Vec3 const &texCoords2, sdw::Vec3 const &texCoords3) const
 
C3D_API void setTexcoord (TextureConfigData const &data, sdw::Vec3 const &value, sdw::Vec3 &texCoords0, sdw::Vec3 &texCoords1, sdw::Vec3 &texCoords2, sdw::Vec3 &texCoords3) const
 
bool isEnabled () const noexcept
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureConfigurations() [1/2]

C3D_API castor3d::shader::TextureConfigurations::TextureConfigurations ( sdw::ShaderWriter &  writer,
bool  enable = true 
)
explicit

◆ TextureConfigurations() [2/2]

C3D_API castor3d::shader::TextureConfigurations::TextureConfigurations ( sdw::ShaderWriter &  writer,
uint32_t  binding,
uint32_t  set,
bool  enable = true 
)
explicit

Documentation des fonctions membres

◆ computeGeometryMapContributions()

C3D_API void castor3d::shader::TextureConfigurations::computeGeometryMapContributions ( Utils utils,
PassFlags const &  passFlags,
TextureFlagsArray const &  textures,
TextureAnimations const &  textureAnims,
sdw::Array< sdw::CombinedImage2DRgba32 > const &  maps,
sdw::UVec4 const &  textures0,
sdw::UVec4 const &  textures1,
sdw::Vec3 &  texCoords0,
sdw::Vec3 &  texCoords1,
sdw::Vec3 &  texCoords2,
sdw::Vec3 &  texCoords3,
sdw::Float &  opacity,
sdw::Vec3 &  tangentSpaceViewPosition,
sdw::Vec3 &  tangentSpaceFragPosition 
) const

◆ declare()

C3D_API void castor3d::shader::TextureConfigurations::declare ( uint32_t  binding,
uint32_t  set 
)

◆ getTexcoord()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::TextureConfigurations::getTexcoord ( TextureConfigData const &  data,
sdw::Vec3 const &  texCoords0,
sdw::Vec3 const &  texCoords1,
sdw::Vec3 const &  texCoords2,
sdw::Vec3 const &  texCoords3 
) const

◆ getTextureConfiguration()

C3D_API TextureConfigData castor3d::shader::TextureConfigurations::getTextureConfiguration ( sdw::UInt const &  index) const

◆ isEnabled()

bool castor3d::shader::TextureConfigurations::isEnabled ( ) const
inlinenoexcept

◆ setTexcoord()

C3D_API void castor3d::shader::TextureConfigurations::setTexcoord ( TextureConfigData const &  data,
sdw::Vec3 const &  value,
sdw::Vec3 &  texCoords0,
sdw::Vec3 &  texCoords1,
sdw::Vec3 &  texCoords2,
sdw::Vec3 &  texCoords3 
) const

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :