Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SceneNodeAnimation

#include <SceneNodeAnimation.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SceneNodeAnimation:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SceneNodeAnimation:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API SceneNodeAnimation (SceneNode &node, castor::String const &name=castor::cuEmptyString)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API SceneNodeAnimation (SceneNodeAnimation &&rhs)=default
 
C3D_API SceneNodeAnimationoperator= (SceneNodeAnimation &&rhs)=delete
 
C3D_API SceneNodeAnimation (SceneNodeAnimation const &rhs)=delete
 
C3D_API SceneNodeAnimationoperator= (SceneNodeAnimation const &rhs)=delete
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationT< Engine >
 AnimationT (Engine &handler, AnimationType type, AnimableT< Engine > &animable, castor::String const &name=castor::cuEmptyString)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 AnimationT (Engine &handler, AnimationType type, castor::String const &name=castor::cuEmptyString)
 Constructeur. Plus de détails...
 
void addKeyFrame (AnimationKeyFrameUPtr keyFrame)
 Ajoute une keyframe à l'animation. Plus de détails...
 
AnimationKeyFrameArray::iterator find (castor::Milliseconds const &time)
 Trouve une keyframe à l'index de temps donné. Plus de détails...
 
void findKeyFrame (castor::Milliseconds const &time, AnimationKeyFrameArray::iterator &prv, AnimationKeyFrameArray::iterator &cur) const
 Trouve une keyframe à l'index de temps donné. Plus de détails...
 
void updateLength ()
 Initialise la longueur de l'animation. Plus de détails...
 
bool isEmpty () const
 
size_t size () const
 
AnimationKeyFrameArray::const_iterator begin () const
 
AnimationKeyFrameArray::iterator begin ()
 
AnimationKeyFrameArray::const_iterator end () const
 
AnimationKeyFrameArray::iterator end ()
 
AnimationType getType () const
 
castor::Milliseconds const & getLength () const
 
AnimableT< Engine > * getAnimable () const
 
C3D_API AnimationT (AnimationT &&rhs)=default
 
C3D_API AnimationT (AnimationT const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimationToperator= (AnimationT &&rhs)=delete
 
C3D_API AnimationToperator= (AnimationT const &rhs)=delete
 
virtual C3D_API ~AnimationT ()=default
 

Amis

class BinaryWriter< SceneNodeAnimation >
 
class BinaryParser< SceneNodeAnimation >
 
class SceneNodeAnimationInstance
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationT< Engine >
AnimableT< Engine > * m_animable
 
AnimationType m_type
 
castor::Milliseconds m_length
 
AnimationKeyFrameArray m_keyframes
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SceneNodeAnimation() [1/3]

C3D_API castor3d::SceneNodeAnimation::SceneNodeAnimation ( SceneNodeAnimation &&  rhs)
default

name Copie / Déplacement.

◆ SceneNodeAnimation() [2/3]

C3D_API castor3d::SceneNodeAnimation::SceneNodeAnimation ( SceneNodeAnimation const &  rhs)
delete

◆ SceneNodeAnimation() [3/3]

C3D_API castor3d::SceneNodeAnimation::SceneNodeAnimation ( SceneNode node,
castor::String const &  name = castor::cuEmptyString 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]nodeL'objet animable parent.
[in]nameLe nom de l'animation.

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SceneNodeAnimation & castor3d::SceneNodeAnimation::operator= ( SceneNodeAnimation &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SceneNodeAnimation & castor3d::SceneNodeAnimation::operator= ( SceneNodeAnimation const &  rhs)
delete

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< SceneNodeAnimation >

friend class BinaryParser< SceneNodeAnimation >
friend

◆ BinaryWriter< SceneNodeAnimation >

friend class BinaryWriter< SceneNodeAnimation >
friend

◆ SceneNodeAnimationInstance

friend class SceneNodeAnimationInstance
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :