Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::ShaderProgram

#include <Program.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ShaderProgram:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ShaderProgram:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  CompiledShader
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ShaderProgram (castor::String const &name, RenderSystem &renderSystem)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~ShaderProgram ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void setFile (VkShaderStageFlagBits target, castor::Path const &pathFile)
 Définit le fichier du shader. Plus de détails...
 
C3D_API castor::Path getFile (VkShaderStageFlagBits target) const
 Récupère le fichier du shader. Plus de détails...
 
C3D_API bool hasFile (VkShaderStageFlagBits target) const
 Dit si le shader a un fichier source. Plus de détails...
 
C3D_API void setSource (VkShaderStageFlagBits target, castor::String const &source)
 Définit la source du shader. Plus de détails...
 
C3D_API void setSource (VkShaderStageFlagBits target, ShaderPtr shader)
 Définit la source du shader. Plus de détails...
 
C3D_API ShaderModule const & getSource (VkShaderStageFlagBits target) const
 Récupère la source du shader. Plus de détails...
 
C3D_API bool hasSource (VkShaderStageFlagBits target) const
 Dit si le shader a un code source. Plus de détails...
 
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const & getStates () const
 

Attributs protégés

std::map< VkShaderStageFlagBits, castor::Path > m_files
 
std::map< VkShaderStageFlagBits, ShaderModulem_modules
 
std::map< VkShaderStageFlagBits, CompiledShaderm_compiled
 
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray m_states
 

Amis

class castor::TextWriter< castor3d::ShaderProgram >
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShaderProgram()

C3D_API castor3d::ShaderProgram::ShaderProgram ( castor::String const &  name,
RenderSystem renderSystem 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]nameLe nom du programme.
[in]renderSystemLe RenderSystem.

◆ ~ShaderProgram()

C3D_API castor3d::ShaderProgram::~ShaderProgram ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ getFile()

C3D_API castor::Path castor3d::ShaderProgram::getFile ( VkShaderStageFlagBits  target) const

Récupère le fichier du shader.

Paramètres
[in]targetLe shader object concerné.
Renvoie
Le nom du fichier.

◆ getSource()

C3D_API ShaderModule const & castor3d::ShaderProgram::getSource ( VkShaderStageFlagBits  target) const

Récupère la source du shader.

Paramètres
[in]targetLe shader object concerné.
Renvoie
Le code de la source.

◆ getStates()

ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const & castor3d::ShaderProgram::getStates ( ) const
inline

name Accesseurs.

Références m_states.

◆ hasFile()

C3D_API bool castor3d::ShaderProgram::hasFile ( VkShaderStageFlagBits  target) const

Dit si le shader a un fichier source.

Paramètres
[in]targetLe shader object concerné.
Renvoie
true si le shader a un fichier source.

◆ hasSource()

C3D_API bool castor3d::ShaderProgram::hasSource ( VkShaderStageFlagBits  target) const

Dit si le shader a un code source.

Paramètres
[in]targetLe shader object concerné.
Renvoie
true si le shader a un code source.

◆ setFile()

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setFile ( VkShaderStageFlagBits  target,
castor::Path const &  pathFile 
)

Définit le fichier du shader.

Paramètres
[in]targetLe module shader concerné.
[in]pathFileLe nom du fichier.

◆ setSource() [1/2]

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setSource ( VkShaderStageFlagBits  target,
castor::String const &  source 
)

Définit la source du shader.

Paramètres
[in]targetLe shader object concerné.
[in]sourceLe code de la source.

◆ setSource() [2/2]

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setSource ( VkShaderStageFlagBits  target,
ShaderPtr  shader 
)

Définit la source du shader.

Paramètres
[in]targetLe shader object concerné.
[in]shaderLe shader de la source.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ castor::TextWriter< castor3d::ShaderProgram >

friend class castor::TextWriter< castor3d::ShaderProgram >
friend

Documentation des données membres

◆ m_compiled

std::map< VkShaderStageFlagBits, CompiledShader > castor3d::ShaderProgram::m_compiled
protected

◆ m_files

std::map< VkShaderStageFlagBits, castor::Path > castor3d::ShaderProgram::m_files
protected

◆ m_modules

std::map< VkShaderStageFlagBits, ShaderModule > castor3d::ShaderProgram::m_modules
protected

◆ m_states

ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray castor3d::ShaderProgram::m_states
protected

Référencé par getStates().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :