#include <LineariseDepthPass.hpp>
◆ LineariseDepthPass()
C3D_API castor3d::LineariseDepthPass::LineariseDepthPass |
( |
crg::FramePassGroup & |
graph, |
|
|
crg::FramePass const & |
previousPass, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
ProgressBar * |
progress, |
|
|
castor::String const & |
prefix, |
|
|
SsaoConfig const & |
ssaoConfig, |
|
|
VkExtent2D const & |
size, |
|
|
crg::ImageViewId const & |
depthBuffer |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | graph | Le render graph. |
[in] | previousPass | La frame pass précédente. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | progress | La barre de progression. |
[in] | prefix | Le préfixe du nom de la passe. |
[in] | ssaoConfig | La configuration du SSAO. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | depthBuffer | Le tampon de profondeur non linéarisé. |
◆ ~LineariseDepthPass()
C3D_API castor3d::LineariseDepthPass::~LineariseDepthPass |
( |
| ) |
|
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ getLastPass()
crg::FramePass const & castor3d::LineariseDepthPass::getLastPass |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getResult()
Texture const & castor3d::LineariseDepthPass::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ update()
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :