Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::shader::Fog

#include <GlslFog.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API Fog (sdw::ShaderWriter &writer)
 
C3D_API sdw::Vec4 apply (sdw::Vec4 const &bgColour, sdw::Vec4 const &colour, sdw::Vec3 const &wsPosition, SceneData const &sceneData)
 

Attributs protégés

sdw::Function< sdw::Vec4, sdw::InVec4, sdw::InVec4, sdw::InVec3, InSceneData > m_fog
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Fog()

C3D_API castor3d::shader::Fog::Fog ( sdw::ShaderWriter &  writer)
explicit

Documentation des fonctions membres

◆ apply()

C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::Fog::apply ( sdw::Vec4 const &  bgColour,
sdw::Vec4 const &  colour,
sdw::Vec3 const &  wsPosition,
SceneData const &  sceneData 
)

Documentation des données membres

◆ m_fog

sdw::Function< sdw::Vec4 , sdw::InVec4 , sdw::InVec4 , sdw::InVec3 , InSceneData > castor3d::shader::Fog::m_fog
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :