Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ShadowMapUbo

#include <ShadowMapUbo.hpp>

Types publics

using Configuration = ShadowMapUboConfiguration
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ShadowMapUbo (RenderDevice const &device)
 
C3D_API ShadowMapUbo (ShadowMapUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API ShadowMapUbooperator= (ShadowMapUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API ShadowMapUbo (ShadowMapUbo &&rhs)=default
 
C3D_API ShadowMapUbooperator= (ShadowMapUbo &&rhs)=delete
 
C3D_API ~ShadowMapUbo ()
 
C3D_API void update (Light const &light, uint32_t index)
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails...
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 
ashes::WriteDescriptorSet getDescriptorWrite (uint32_t dstBinding, uint32_t dstArrayElement=0u) const
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const BufferShadowMap
 
static C3D_API castor::String const ShadowMapData
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Configuration

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShadowMapUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::ShadowMapUbo::ShadowMapUbo ( RenderDevice const &  device)
explicit

◆ ShadowMapUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::ShadowMapUbo::ShadowMapUbo ( ShadowMapUbo const &  rhs)
delete

◆ ShadowMapUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::ShadowMapUbo::ShadowMapUbo ( ShadowMapUbo &&  rhs)
default

◆ ~ShadowMapUbo()

C3D_API castor3d::ShadowMapUbo::~ShadowMapUbo ( )

Documentation des fonctions membres

◆ createSizedBinding()

void castor3d::ShadowMapUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet &  descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const &  layoutBinding 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getDescriptorWrite()

ashes::WriteDescriptorSet castor3d::ShadowMapUbo::getDescriptorWrite ( uint32_t  dstBinding,
uint32_t  dstArrayElement = 0u 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getDescriptorWrite().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getUbo()

UniformBufferOffsetT< Configuration > const & castor3d::ShadowMapUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ operator=() [1/2]

C3D_API ShadowMapUbo & castor3d::ShadowMapUbo::operator= ( ShadowMapUbo &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API ShadowMapUbo & castor3d::ShadowMapUbo::operator= ( ShadowMapUbo const &  rhs)
delete

◆ update()

C3D_API void castor3d::ShadowMapUbo::update ( Light const &  light,
uint32_t  index 
)

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Paramètres
[in]lightLa source lumineuse depuis laquelle la shadow map est générée.
[in]indexL'index de la passe d'ombres.

Documentation des données membres

◆ BufferShadowMap

C3D_API castor::String const castor3d::ShadowMapUbo::BufferShadowMap
static

◆ ShadowMapData

C3D_API castor::String const castor3d::ShadowMapUbo::ShadowMapData
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :