Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::TextureUnitCache::ThreadData

#include <TextureCache.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::TextureUnitCache::ThreadData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 ThreadData (TextureSourceInfo psourceInfo, PassTextureConfig pconfig, TextureUnit &punit)
 

Attributs publics

TextureSourceInfo sourceInfo
 
PassTextureConfig config
 
castor::PxBufferBaseUPtr buffer {}
 
TextureLayoutSPtr layout {}
 
TextureUnitunit {}
 
uint32_t tiles { 1u }
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ThreadData()

castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::ThreadData ( TextureSourceInfo  psourceInfo,
PassTextureConfig  pconfig,
TextureUnit punit 
)
inline

Documentation des données membres

◆ buffer

castor::PxBufferBaseUPtr castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::buffer {}

◆ config

PassTextureConfig castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::config

◆ layout

TextureLayoutSPtr castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::layout {}

◆ sourceInfo

TextureSourceInfo castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::sourceInfo

◆ tiles

uint32_t castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::tiles { 1u }

◆ unit

TextureUnit* castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::unit {}

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :