Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::GpuBufferPackedAllocator

#include <GpuBufferPackedAllocator.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API GpuBufferPackedAllocator (size_t size)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API VkDeviceSize allocate (size_t size)
 Alloue de la mémoire. Plus de détails...
 
C3D_API void deallocate (VkDeviceSize pointer)
 Désalloue de la mémoire. Plus de détails...
 
size_t getTotalSize () const
 
size_t getAlignSize () const
 
bool hasAvailable (size_t size) const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GpuBufferPackedAllocator()

C3D_API castor3d::GpuBufferPackedAllocator::GpuBufferPackedAllocator ( size_t  size)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]sizeLa taille allouée.

Documentation des fonctions membres

◆ allocate()

C3D_API VkDeviceSize castor3d::GpuBufferPackedAllocator::allocate ( size_t  size)

Alloue de la mémoire.

Paramètres
[in]sizeLa taille requiese pour la mémoire.
Renvoie
La zone mémoire.

◆ deallocate()

C3D_API void castor3d::GpuBufferPackedAllocator::deallocate ( VkDeviceSize  pointer)

Désalloue de la mémoire.

Paramètres
[in]pointerLa zone mémoire.

◆ getAlignSize()

size_t castor3d::GpuBufferPackedAllocator::getAlignSize ( ) const
inline
Renvoie
La taille alignée d'un élément.

◆ getTotalSize()

size_t castor3d::GpuBufferPackedAllocator::getTotalSize ( ) const
inline
Renvoie
La taille de l'allocateur.

◆ hasAvailable()

bool castor3d::GpuBufferPackedAllocator::hasAvailable ( size_t  size) const
inline
Renvoie
true s'il y a assez de mémoire restante pour la taille donnée.

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :