Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <ParticleElementDeclaration.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | ParticleElementDeclaration ()=default |
ParticleElementDeclaration (castor::String const &name, ElementUsages const &usages, ParticleFormat type, uint32_t offset=0u, uint32_t divisor=0u) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Attributs publics | |
castor::String | m_name |
ElementUsages | m_usages |
ParticleFormat | m_dataType { ParticleFormat::eVec4f } |
uint32_t | m_offset { 0u } |
uint32_t | m_divisor { 0u } |
|
default |
|
inline |
Constructeur.
[in] | name | Le nom de la variable associée. |
[in] | usages | Les utilisations possibles de l'élément (combinaison de ElementUsage) |
[in] | type | Type de l'élément. |
[in] | offset | Offset dans le tampon. |
[in] | divisor | Incrément d'attribut d'instanciation. |
ParticleFormat castor3d::ParticleElementDeclaration::m_dataType { ParticleFormat::eVec4f } |
Type de l'élément.
Référencé par castor3d::operator!=(), et castor3d::operator==().
uint32_t castor3d::ParticleElementDeclaration::m_divisor { 0u } |
Incrément d'attribut d'instanciation.
Référencé par castor3d::operator!=(), et castor3d::operator==().
castor::String castor3d::ParticleElementDeclaration::m_name |
Le nom de la variable associée.
Référencé par castor3d::operator!=(), et castor3d::operator==().
uint32_t castor3d::ParticleElementDeclaration::m_offset { 0u } |
Offset dans le tampon.
Référencé par castor3d::operator!=(), et castor3d::operator==().
ElementUsages castor3d::ParticleElementDeclaration::m_usages |
Utilisation de l'élément.
Référencé par castor3d::operator!=(), et castor3d::operator==().