Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::LightData

#include <GlslLight.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::LightData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::LightData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API LightData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, LightData)
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 

Attributs publics

sdw::Array< sdw::Vec4 > data
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightData()

C3D_API castor3d::shader::LightData::LightData ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::LightData::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::LightData::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API  ,
LightData   
)

Documentation des données membres

◆ data

sdw::Array< sdw::Vec4 > castor3d::shader::LightData::data

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :