Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::ShadowOptions

#include <SdwModule.hpp>

Fonctions membres publiques

 ShadowOptions ()
 
 ShadowOptions (bool rsm)
 
 ShadowOptions (bool enabled, LightType lightType, bool rsm)
 
 ShadowOptions (SceneFlags sceneFlags, bool rsm)
 

Attributs publics

SceneFlags type = SceneFlags( 0 )
 
bool rsm { false }
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShadowOptions() [1/4]

castor3d::shader::ShadowOptions::ShadowOptions ( )
inline

Références castor3d::eNone.

◆ ShadowOptions() [2/4]

castor3d::shader::ShadowOptions::ShadowOptions ( bool  rsm)
inlineexplicit

Références castor3d::eNone.

◆ ShadowOptions() [3/4]

castor3d::shader::ShadowOptions::ShadowOptions ( bool  enabled,
LightType  lightType,
bool  rsm 
)
inline

◆ ShadowOptions() [4/4]

castor3d::shader::ShadowOptions::ShadowOptions ( SceneFlags  sceneFlags,
bool  rsm 
)
inline

Références castor3d::eShadowAny.

Documentation des données membres

◆ rsm

bool castor3d::shader::ShadowOptions::rsm { false }

◆ type

SceneFlags castor3d::shader::ShadowOptions::type = SceneFlags( 0 )

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :