#include <UniformBufferPool.hpp>
◆ BufferArray
◆ UniformBufferPool()
C3D_API castor3d::UniformBufferPool::UniformBufferPool |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
castor::String |
debugName |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | debugName | Le nom debug du tampon. |
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::UniformBufferPool::cleanup |
( |
| ) |
|
Nettoie tous les tampons GPU.
◆ getBuffer()
template<typename DataT >
Récupère un tampon d'uniformes.
- Paramètres
-
[in] | flags | Les indicateurs de mémoire du tampon. |
- Renvoie
- Le tampon d'uniformes.
◆ getBufferCount()
C3D_API uint32_t castor3d::UniformBufferPool::getBufferCount |
( |
| ) |
const |
- Renvoie
- Le nombre de tampons du pool.
◆ putBuffer()
template<typename DataT >
Libère un tampon GPU.
- Paramètres
-
[in] | bufferOffset | Le tampon à libérer. |
◆ upload()
C3D_API void castor3d::UniformBufferPool::upload |
( |
ashes::CommandBuffer const & |
cb | ) |
const |
Met à jour tous les tampons GPU en VRAM.
- Paramètres
-
[in] | cb | Le command buffer sur lequel les commandes de transfert sont enregistrées. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :