Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::GpInfoData

#include <GpInfoUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::GpInfoData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::GpInfoData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API GpInfoData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, GpInfoData)
 
C3D_API sdw::Vec3 readNormal (sdw::Vec3 const &input) const
 
C3D_API sdw::Vec3 writeNormal (sdw::Vec3 const &input) const
 
C3D_API sdw::Vec3 projToWorld (Utils &utils, sdw::Vec2 const &texCoord, sdw::Float const &depth) const
 
C3D_API sdw::Vec3 projToView (Utils &utils, sdw::Vec2 const &texCoord, sdw::Float const &depth) const
 
C3D_API sdw::Vec2 calcTexCoord (Utils &utils, sdw::Vec2 const &fragCoord) const
 
sdw::Mat4 const & getInvViewProj () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 
static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > declare (sdw::ShaderWriter &writer)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GpInfoData()

C3D_API castor3d::shader::GpInfoData::GpInfoData ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ calcTexCoord()

C3D_API sdw::Vec2 castor3d::shader::GpInfoData::calcTexCoord ( Utils utils,
sdw::Vec2 const &  fragCoord 
) const

◆ declare()

static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > castor3d::shader::GpInfoData::declare ( sdw::ShaderWriter &  writer)
static

◆ getInvViewProj()

sdw::Mat4 const & castor3d::shader::GpInfoData::getInvViewProj ( ) const
inline

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::GpInfoData::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ projToView()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::GpInfoData::projToView ( Utils utils,
sdw::Vec2 const &  texCoord,
sdw::Float const &  depth 
) const

◆ projToWorld()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::GpInfoData::projToWorld ( Utils utils,
sdw::Vec2 const &  texCoord,
sdw::Float const &  depth 
) const

◆ readNormal()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::GpInfoData::readNormal ( sdw::Vec3 const &  input) const

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::GpInfoData::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API  ,
GpInfoData   
)

◆ writeNormal()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::GpInfoData::writeNormal ( sdw::Vec3 const &  input) const

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :