Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::Pattern< T >

Classe de gestion de chemin. Plus de détails...

#include <Pattern.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::Pattern< T >:
Inheritance graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 Pattern ()=default
 Constructeur. Plus de détails...
 
Pattern< T > getReversed () const
 Constuir le chemin miroir. Plus de détails...
 
bool isClosed () const
 Dit si le chemin est fermé (le premier élément est aussi le dernier) Plus de détails...
 
void addElement (TObjConstRef element, uint32_t index=0xFFFFFFFF)
 Ajoute un sommet, à l'indice donné Plus de détails...
 
uint32_t getSize () const
 
TObjRef operator[] (uint32_t index)
 Accesseur sur les éléments. Plus de détails...
 
TObjConstRef operator[] (uint32_t index) const
 Accesseur sur les éléments. Plus de détails...
 
TObjRef getElement (uint32_t index)
 Accesseur sur les éléments. Plus de détails...
 
TObjConstRef getElement (uint32_t index) const
 Accesseur sur les éléments. Plus de détails...
 

Description détaillée

template<typename T>
class castor3d::Pattern< T >

Classe de gestion de chemin.

Remarques
Un chemin est une collection de points consécutifs.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Pattern()

template<typename T >
castor3d::Pattern< T >::Pattern ( )
default

Constructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ addElement()

template<typename T >
void castor3d::Pattern< T >::addElement ( TObjConstRef  element,
uint32_t  index = 0xFFFFFFFF 
)
inline

Ajoute un sommet, à l'indice donné

Paramètres
[in]elementL'élément à ajouter
[in]indexL'indice souhaité

◆ getElement() [1/2]

template<typename T >
TObjRef castor3d::Pattern< T >::getElement ( uint32_t  index)
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence modifiable sur l'élément

◆ getElement() [2/2]

template<typename T >
TObjConstRef castor3d::Pattern< T >::getElement ( uint32_t  index) const
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence constante sur l'élément

◆ getReversed()

template<typename T >
Pattern< T > castor3d::Pattern< T >::getReversed ( ) const
inline

Constuir le chemin miroir.

Renvoie
Le chemin construit

◆ getSize()

template<typename T >
uint32_t castor3d::Pattern< T >::getSize ( ) const
inline
Renvoie
Le nombre d'éléments dans le chemin

◆ isClosed()

template<typename T >
bool castor3d::Pattern< T >::isClosed ( ) const
inline

Dit si le chemin est fermé (le premier élément est aussi le dernier)

Renvoie
true si fermé, false sinon

◆ operator[]() [1/2]

template<typename T >
TObjRef castor3d::Pattern< T >::operator[] ( uint32_t  index)
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence modifiable sur l'élément

◆ operator[]() [2/2]

template<typename T >
TObjConstRef castor3d::Pattern< T >::operator[] ( uint32_t  index) const
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence constante sur l'élément

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :