Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <CpuFunctorEvent.hpp>
Types publics | |
using | Functor = std::function< void() > |
Fonctions membres publiques | |
CpuFunctorEvent (EventType type, Functor functor) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::CpuFrameEvent | |
C3D_API | CpuFrameEvent (CpuFrameEvent const &rhs) |
C3D_API | CpuFrameEvent (CpuFrameEvent &&rhs) |
C3D_API CpuFrameEvent & | operator= (CpuFrameEvent const &rhs) |
C3D_API CpuFrameEvent & | operator= (CpuFrameEvent &&rhs) |
C3D_API | CpuFrameEvent (EventType type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~CpuFrameEvent ()=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | apply () |
Traite l'évènement. Plus de détails... | |
EventType | getType () const |
void | skip () |
Définit que l'évènement doit être ignoré. Plus de détails... | |
using castor3d::CpuFunctorEvent::Functor = std::function< void() > |
Constructeur.
[in] | type | Le type d'évènement |
[in] | functor | Le foncteur à exécuter |