Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage | Fonctions | Variables
Référence du fichier GlslTextureConfiguration.hpp

Classes

struct  castor3d::shader::TextureConfigData
 
class  castor3d::shader::TextureConfigurations
 

Espaces de nommage

namespace  castor3d
 
namespace  castor3d::shader
 

Fonctions

template<typename LhsT , typename RhsT >
LhsT castor3d::shader::translateUV (LhsT const &translate, RhsT const &uv)
 
sdw::Vec2 castor3d::shader::rotateUV (sdw::Vec2 const &rotate, sdw::Vec2 const &uv)
 
sdw::Vec3 castor3d::shader::rotateUV (sdw::Vec3 const &rotate, sdw::Vec3 const &uv)
 
template<typename LhsT , typename RhsT >
LhsT castor3d::shader::scaleUV (LhsT const &scale, RhsT const &uv)
 

Variables

castor::String const castor3d::shader::TextureConfigurationBufferName = cuT( "TextureConfigurations" )