Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ComputeDepthRange

#include <ComputeDepthRange.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ComputeDepthRange:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ComputeDepthRange:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

enum  Bindings : uint32_t { eInput , eOutput }
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ComputeDepthRange (crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, bool &enabled)
 
C3D_API void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 

Documentation des énumérations membres

◆ Bindings

Valeurs énumérées
eInput 
eOutput 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ComputeDepthRange()

C3D_API castor3d::ComputeDepthRange::ComputeDepthRange ( crg::FramePass const &  pass,
crg::GraphContext &  context,
crg::RunnableGraph &  graph,
RenderDevice const &  device,
bool &  enabled 
)
Paramètres
[in]passLa frame pass parente.
[in]contextLe contexte de rendu.
[in]graphLe runnable graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]enabledtrue pour activer cette passe.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::ComputeDepthRange::accept ( RenderTechniqueVisitor visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :