Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::ResourceCacheTraitsT< Sampler, castor::String >

#include <TextureModule.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ResourceCacheTraitsT< Sampler, castor::String >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ResourceCacheTraitsT< Sampler, castor::String >:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using ResT = Sampler
 
using KeyT = castor::String
 
using TraitsT = ResourceCacheTraitsT< ResT, KeyT >
 
using Base = castor::ResourceCacheTraitsBaseT< ResT, KeyT, TraitsT >
 
using ElementT = typename Base::ElementT
 
using ElementPtrT = typename Base::ElementPtrT
 

Attributs publics statiques

static C3D_API const castor::String Name
 

Description détaillée

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache.

Remarques
Spécialisation pour Sampler.

Documentation des définitions de type membres

◆ Base

using castor3d::ResourceCacheTraitsT< Sampler, castor::String >::Base = castor::ResourceCacheTraitsBaseT< ResT, KeyT, TraitsT >

◆ ElementPtrT

using castor3d::ResourceCacheTraitsT< Sampler, castor::String >::ElementPtrT = typename Base::ElementPtrT

◆ ElementT

using castor3d::ResourceCacheTraitsT< Sampler, castor::String >::ElementT = typename Base::ElementT

◆ KeyT

using castor3d::ResourceCacheTraitsT< Sampler, castor::String >::KeyT = castor::String

◆ ResT

using castor3d::ResourceCacheTraitsT< Sampler, castor::String >::ResT = Sampler

◆ TraitsT

using castor3d::ResourceCacheTraitsT< Sampler, castor::String >::TraitsT = ResourceCacheTraitsT< ResT, KeyT >

Documentation des données membres

◆ Name

C3D_API const castor::String castor3d::ResourceCacheTraitsT< Sampler, castor::String >::Name
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :