Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::ObjectsIds

#include <ModelDataUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::ObjectsIds:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::ObjectsIds:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  Ids
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ObjectsIds (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, ObjectsIds)
 
sdw::UVec4 operator[] (sdw::UInt const &index) const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const BufferName
 
static C3D_API castor::String const DataName
 
static C3D_API uint32_t const NodesCount
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ObjectsIds()

C3D_API castor3d::shader::ObjectsIds::ObjectsIds ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::ObjectsIds::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ operator[]()

sdw::UVec4 castor3d::shader::ObjectsIds::operator[] ( sdw::UInt const &  index) const
inline

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::ObjectsIds::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API  ,
ObjectsIds   
)

Documentation des données membres

◆ BufferName

C3D_API castor::String const castor3d::shader::ObjectsIds::BufferName
static

◆ DataName

C3D_API castor::String const castor3d::shader::ObjectsIds::DataName
static

◆ NodesCount

C3D_API uint32_t const castor3d::shader::ObjectsIds::NodesCount
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :