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C3D_API | TriFaceMapping (Submesh &submesh, VkBufferUsageFlags bufferUsageFlags={}) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | clearFaces () |
| Vide le tableau de faces. Plus de détails...
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C3D_API Face | addFace (uint32_t a, uint32_t b, uint32_t c) |
| Crée et ajoute une face au sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | addFaceGroup (FaceIndices const *const begin, FaceIndices const *const end) |
| Crée et ajoute des faces au sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | addQuadFace (uint32_t a, uint32_t b, uint32_t c, uint32_t d, castor::Point3f const &minUV=castor::Point3f(), castor::Point3f const &maxUV=castor::Point3f(1, 1, 1)) |
| Crée et ajoute une face à 4 côtés au sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | computeFacesFromPolygonVertex () |
| Crée les faces à partir des points. Plus de détails...
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C3D_API void | computeNormals (InterleavedVertexArray &points, bool reverted=false) const |
| Calcule la normale et la tangente pour chaque vertex de la face donnée. Plus de détails...
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C3D_API void | computeNormals (Face const &face) |
| Calcule la normale et la tangente pour chaque vertex de la face donnée. Plus de détails...
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C3D_API void | computeNormals (InterleavedVertexArray &points, Face const &face) const |
| Calcule la normale et la tangente pour chaque vertex de la face donnée. Plus de détails...
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C3D_API void | computeTangents (Face const &face) |
| Calcule la tangente pour chaque vertex de la face donnée. Plus de détails...
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C3D_API void | computeTangents (InterleavedVertexArray &points, Face const &face) const |
| Calcule la tangente pour chaque vertex de la face donnée. Plus de détails...
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C3D_API void | computeTangentsFromNormals () |
| Calcule la tangente pour chaque vertex du sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | computeTangentsFromNormals (InterleavedVertexArray &points) const |
| Calcule la tangente pour chaque vertex du sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API uint32_t | getCount () const override |
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C3D_API uint32_t | getComponentsCount () const override |
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C3D_API void | sortByDistance (castor::Point3f const &cameraPosition) override |
| Trie les faces des plus éloignées aux plus proches de la caméra. Plus de détails...
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C3D_API void | computeNormals (bool reverted=false) override |
| Génère les normales et les tangentes. Plus de détails...
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C3D_API SubmeshComponentSPtr | clone (Submesh &submesh) const override |
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void | addFaceGroup (std::vector< FaceIndices > const &faces) |
| Crée et ajoute une face au sous-maillage. Plus de détails...
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template<size_t Count> |
void | addFaceGroup (std::array< FaceIndices, Count > const &faces) |
| Crée et ajoute une face au sous-maillage. Plus de détails...
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template<uint32_t Count> |
void | addFaceGroup (FaceIndices(&faces)[Count]) |
| Crée et ajoute une face au sous-maillage. Plus de détails...
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Face const & | operator[] (uint32_t index) const |
| Récupère la face à l'index donné. Plus de détails...
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FaceArray const & | getFaces () const |
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FaceArray & | getFaces () |
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C3D_API | IndexMapping (Submesh &submesh, castor::String const &type, VkBufferUsageFlags bufferUsageFlags) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API uint32_t | getCount () const =0 |
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virtual C3D_API uint32_t | getComponentsCount () const =0 |
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virtual C3D_API void | sortByDistance (castor::Point3f const &cameraPosition)=0 |
| Trie les faces des plus éloignées aux plus proches de la caméra. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | computeNormals (bool reverted=false)=0 |
| Génère les normales et les tangentes. Plus de détails...
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void | gather (ShaderFlags const &shaderFlags, ProgramFlags const &programFlags, MaterialRPtr material, ashes::BufferCRefArray &buffers, std::vector< uint64_t > &offsets, ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray &layouts, TextureFlagsArray const &mask, uint32_t ¤tLocation) override |
| Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout. Plus de détails...
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ProgramFlags | getProgramFlags (MaterialRPtr material) const override |
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VkBufferUsageFlags | getUsageFlags () const override |
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C3D_API | SubmeshComponent (Submesh &submesh, castor::String const &type, uint32_t id) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~SubmeshComponent () noexcept=default |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device) |
| Initialise le sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
| Nettoie le sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | upload () |
| Met les données en VRAM. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | gather (ShaderFlags const &shaderFlags, ProgramFlags const &programFlags, MaterialRPtr material, ashes::BufferCRefArray &buffers, std::vector< uint64_t > &offsets, ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray &layouts, TextureFlagsArray const &mask, uint32_t ¤tLocation)=0 |
| Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout. Plus de détails...
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virtual C3D_API ProgramFlags | getProgramFlags (MaterialRPtr material) const =0 |
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virtual C3D_API VkBufferUsageFlags | getUsageFlags () const |
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virtual C3D_API SubmeshComponentSPtr | clone (Submesh &submesh) const =0 |
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castor::String const & | getType () const |
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void | needsUpdate () |
| Dit que le composant doit être mis à jour. Plus de détails...
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uint32_t | getID () |
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