Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::PbrMRLightMaterial

#include <GlslPbrMaterial.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::PbrMRLightMaterial:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::PbrMRLightMaterial:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 PbrMRLightMaterial (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::PbrLightMaterial
C3D_API PbrLightMaterial (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API void create (sdw::Vec3 const &albedo, sdw::Vec4 const &data3, sdw::Vec4 const &data2, Material const &material) override
 
C3D_API void create (sdw::Vec3 const &albedo, sdw::Vec4 const &data3, sdw::Vec4 const &data2, sdw::Float const &ambient) override
 
C3D_API void create (Material const &material) override
 
C3D_API void output (sdw::Vec4 &outData2, sdw::Vec4 &outData3) const override
 
C3D_API sdw::Vec3 getAmbient (sdw::Vec3 const &ambientLight) const override
 
C3D_API void adjustDirectSpecular (sdw::Vec3 &directSpecular) const override
 
C3D_API sdw::Vec3 getIndirectAmbient (sdw::Vec3 const &indirectAmbient) const override
 
C3D_API sdw::Float getMetalness () const override
 
C3D_API sdw::Float getRoughness () const override
 
bool isSpecularGlossiness () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::LightMaterial
C3D_API LightMaterial (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, LightMaterial)
 
virtual C3D_API void create (sdw::Vec3 const &albedo, sdw::Vec4 const &data3, sdw::Vec4 const &data2, Material const &material)=0
 
virtual C3D_API void create (sdw::Vec3 const &albedo, sdw::Vec4 const &data3, sdw::Vec4 const &data2, sdw::Float const &ambient=0.0_f)=0
 
virtual C3D_API void create (Material const &material)=0
 
virtual C3D_API void output (sdw::Vec4 &outData2, sdw::Vec4 &outData3) const =0
 
virtual C3D_API sdw::Vec3 getAmbient (sdw::Vec3 const &ambientLight) const =0
 
virtual C3D_API void adjustDirectSpecular (sdw::Vec3 &directSpecular) const =0
 
virtual C3D_API sdw::Vec3 getIndirectAmbient (sdw::Vec3 const &indirectAmbient) const =0
 
virtual C3D_API sdw::Float getMetalness () const =0
 
virtual C3D_API sdw::Float getRoughness () const =0
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::shader::LightMaterial
static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 
static C3D_API sdw::Vec3 computeF0 (sdw::Vec3 const &albedo, sdw::Float const &metalness)
 
static C3D_API sdw::Float computeMetalness (sdw::Vec3 const &albedo, sdw::Vec3 const &specular)
 
static C3D_API sdw::Float computeRoughness (sdw::Float const &glossiness)
 
- Attributs publics hérités de castor3d::shader::PbrLightMaterial
sdw::Float & roughness
 
sdw::Float & metalness
 
- Attributs publics hérités de castor3d::shader::LightMaterial
sdw::Vec4 edgeFactors
 
sdw::Vec4 edgeColour
 
sdw::Vec4 specific
 
sdw::Vec3 albedo
 
sdw::Vec3 specular
 
sdw::Float edgeWidth
 
sdw::Float depthFactor
 
sdw::Float normalFactor
 
sdw::Float objectFactor
 
sdw::Float sssProfileIndex
 
sdw::Float sssTransmittance
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::shader::PbrLightMaterial
bool m_isSpecularGlossiness {}
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::shader::LightMaterial
sdw::Float albDiv
 
sdw::Float spcDiv
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PbrMRLightMaterial()

castor3d::shader::PbrMRLightMaterial::PbrMRLightMaterial ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :