#include <SsaoRawAOPass.hpp>
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C3D_API | SsaoRawAOPass (crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, crg::FramePass const &previousPass, VkExtent2D const &size, SsaoConfig const &config, SsaoConfigUbo &ssaoConfigUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, Texture const &linearisedDepthBuffer, Texture const &normals) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~SsaoRawAOPass () |
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C3D_API void | accept (SsaoConfig &config, PipelineVisitorBase &visitor) |
| Accepte un visiteur. Plus de détails...
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Texture const & | getResult () const |
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Texture const & | getBentResult () const |
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crg::FramePass const & | getLastPass () const |
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static VkFormat constexpr | ResultFormat = VK_FORMAT_R32G32B32A32_SFLOAT |
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◆ SsaoRawAOPass()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | graph | Le render graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | progress | La barre de progression |
[in] | previousPass | La frame pass précédente. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | config | La configuration du SSAO. |
[in] | ssaoConfigUbo | L'UBO de configuration du SSAO. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de configuration du GBuffer. |
[in] | linearisedDepthBuffer | Le tampon de profondeur linéarisé. |
[in] | normals | Le tampon de normales. |
◆ ~SsaoRawAOPass()
C3D_API castor3d::SsaoRawAOPass::~SsaoRawAOPass |
( |
| ) |
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◆ accept()
Accepte un visiteur.
- Paramètres
-
[in] | config | La configuration du SSAO. |
[in] | visitor | Le visiteur. |
◆ getBentResult()
Texture const & castor3d::SsaoRawAOPass::getBentResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getLastPass()
crg::FramePass const & castor3d::SsaoRawAOPass::getLastPass |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getResult()
Texture const & castor3d::SsaoRawAOPass::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ ResultFormat
VkFormat constexpr castor3d::SsaoRawAOPass::ResultFormat = VK_FORMAT_R32G32B32A32_SFLOAT |
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staticconstexpr |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :