Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Espaces de nommage
Référence du fichier OpaqueModule.hpp

Espaces de nommage

 castor3d
 

Opaque

enum  castor3d::DsTexture : uint8_t {
  castor3d::DsTexture::eDepth, castor3d::DsTexture::eData1, castor3d::DsTexture::eData2, castor3d::DsTexture::eData3,
  castor3d::DsTexture::eData4, castor3d::DsTexture::eData5, castor3d::DsTexture::eCount, castor3d::DsTexture::eMin = eDepth,
  castor3d::DsTexture::eMax =eCount-1
}
 Enumération des textures utilisées par le GBuffer du rendu différé. Plus de détails...
 
castor::String castor3d::getTextureName (DsTexture texture)
 
castor::String castor3d::getName (DsTexture texture)
 
VkFormat castor3d::getFormat (DsTexture texture)
 
VkClearValue castor3d::getClearValue (DsTexture texture)
 
VkImageUsageFlags castor3d::getUsageFlags (DsTexture texture)
 
VkBorderColor castor3d::getBorderColor (DsTexture texture)
 
uint32_t castor3d::getMipLevels (DsTexture texture, castor::Size const &size)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, DeferredRendering, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, OpaqueResolvePass, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, SsaoPass, C3D_API)