Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Espaces de nommage
Référence du fichier SkeletonAnimationModule.hpp

Espaces de nommage

 castor3d
 

Skeleton

enum  castor3d::SkeletonAnimationObjectType : uint8_t {
  castor3d::SkeletonAnimationObjectType::eNode, castor3d::SkeletonAnimationObjectType::eBone, castor3d::SkeletonAnimationObjectType::eCount, castor3d::SkeletonAnimationObjectType::eMin = eNode,
  castor3d::SkeletonAnimationObjectType::eMax =eCount-1
}
 Classe de représentation de choses mouvantes. Plus de détails...
 
using castor3d::ObjectTransform = std::pair< SkeletonAnimationObject *, castor::Matrix4x4f >
 
using castor3d::TransformArray = std::vector< ObjectTransform >
 
C3D_API castor::String castor3d::getName (SkeletonAnimationObjectType value)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (SkeletonAnimation)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (SkeletonAnimationKeyFrame)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (SkeletonAnimationObject)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (SkeletonAnimationBone)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (SkeletonAnimationNode)
 
 castor3d::CU_DeclareMap (castor::String, SkeletonAnimationObjectSPtr, SkeletonAnimationObjectPtrStr)
 SkeletonAnimationObject pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::CU_DeclareVector (SkeletonAnimationObjectSPtr, SkeletonAnimationObjectPtr)
 SkeletonAnimationObject pointer array. Plus de détails...