Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Espaces de nommage
Référence du fichier GlobalIlluminationModule.hpp

Espaces de nommage

 castor3d
 

Global Illumination

enum  castor3d::GlobalIlluminationType : uint8_t {
  castor3d::GlobalIlluminationType::eNone, castor3d::GlobalIlluminationType::eRsm, castor3d::GlobalIlluminationType::eVoxelConeTracing, castor3d::GlobalIlluminationType::eLpv,
  castor3d::GlobalIlluminationType::eLpvG, castor3d::GlobalIlluminationType::eLayeredLpv, castor3d::GlobalIlluminationType::eLayeredLpvG, castor3d::GlobalIlluminationType::eCount,
  castor3d::GlobalIlluminationType::eMin = eNone, castor3d::GlobalIlluminationType::eMax =eCount-1
}
 Enumération des algorithmes de global illumination supportés. Plus de détails...
 
castor::String castor3d::getName (GlobalIlluminationType giType)