Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage | Énumérations
Référence du fichier SceneFileParser.hpp

Classes

class  castor3d::SceneFileContext
 
class  castor3d::SceneFileParser
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Énumérations

enum  castor3d::CSCNSection : uint32_t {
  castor3d::CSCNSection::eRoot = CU_MakeSectionName( 'R', 'O', 'O', 'T' ), castor3d::CSCNSection::eScene = CU_MakeSectionName( 'S', 'C', 'N', 'E' ), castor3d::CSCNSection::eWindow = CU_MakeSectionName( 'W', 'N', 'D', 'W' ), castor3d::CSCNSection::eSampler = CU_MakeSectionName( 'S', 'M', 'P', 'R' ),
  castor3d::CSCNSection::eCamera = CU_MakeSectionName( 'C', 'A', 'M', 'R' ), castor3d::CSCNSection::eViewport = CU_MakeSectionName( 'V', 'W', 'P', 'T' ), castor3d::CSCNSection::eLight = CU_MakeSectionName( 'L', 'G', 'H', 'T' ), castor3d::CSCNSection::eNode = CU_MakeSectionName( 'N', 'O', 'D', 'E' ),
  castor3d::CSCNSection::eObject = CU_MakeSectionName( 'O', 'B', 'J', 'T' ), castor3d::CSCNSection::eObjectMaterials = CU_MakeSectionName( 'O', 'M', 'T', 'L' ), castor3d::CSCNSection::eFont = CU_MakeSectionName( 'F', 'O', 'N', 'T' ), castor3d::CSCNSection::ePanelOverlay = CU_MakeSectionName( 'P', 'O', 'V', 'L' ),
  castor3d::CSCNSection::eBorderPanelOverlay = CU_MakeSectionName( 'B', 'O', 'V', 'L' ), castor3d::CSCNSection::eTextOverlay = CU_MakeSectionName( 'T', 'O', 'V', 'L' ), castor3d::CSCNSection::eMesh = CU_MakeSectionName( 'M', 'E', 'S', 'H' ), castor3d::CSCNSection::eSubmesh = CU_MakeSectionName( 'S', 'M', 'S', 'H' ),
  castor3d::CSCNSection::eMaterial = CU_MakeSectionName( 'M', 'T', 'R', 'L' ), castor3d::CSCNSection::ePass = CU_MakeSectionName( 'P', 'A', 'S', 'S' ), castor3d::CSCNSection::eTextureUnit = CU_MakeSectionName( 'U', 'N', 'I', 'T' ), castor3d::CSCNSection::eRenderTarget = CU_MakeSectionName( 'R', 'T', 'G', 'R' ),
  castor3d::CSCNSection::eShaderProgram = CU_MakeSectionName( 'G', 'L', 'S', 'L' ), castor3d::CSCNSection::eShaderStage = CU_MakeSectionName( 'S', 'P', 'G', 'M' ), castor3d::CSCNSection::eShaderUBO = CU_MakeSectionName( 'S', 'U', 'B', 'O' ), castor3d::CSCNSection::eUBOVariable = CU_MakeSectionName( 'S', 'U', 'B', 'V' ),
  castor3d::CSCNSection::eBillboard = CU_MakeSectionName( 'B', 'L', 'B', 'd' ), castor3d::CSCNSection::eBillboardList = CU_MakeSectionName( 'B', 'L', 'B', 'L' ), castor3d::CSCNSection::eAnimGroup = CU_MakeSectionName( 'A', 'N', 'G', 'P' ), castor3d::CSCNSection::eAnimation = CU_MakeSectionName( 'A', 'N', 'M', 'T' ),
  castor3d::CSCNSection::eSkybox = CU_MakeSectionName( 'S', 'K', 'B', 'X' ), castor3d::CSCNSection::eParticleSystem = CU_MakeSectionName( 'P', 'L', 'S', 'M' ), castor3d::CSCNSection::eParticle = CU_MakeSectionName( 'P', 'T', 'C', 'L' ), castor3d::CSCNSection::eSsao = CU_MakeSectionName( 'S', 'S', 'A', 'O' ),
  castor3d::CSCNSection::eSubsurfaceScattering = CU_MakeSectionName( 'S', 'S', 'S', 'G' ), castor3d::CSCNSection::eTransmittanceProfile = CU_MakeSectionName( 'T', 'R', 'P', 'R' ), castor3d::CSCNSection::eHdrConfig = CU_MakeSectionName( 'H', 'D', 'R', 'C' ), castor3d::CSCNSection::eShadows = CU_MakeSectionName( 'S', 'H', 'D', 'W' ),
  castor3d::CSCNSection::eMeshDefaultMaterials = CU_MakeSectionName( 'M', 'M', 'T', 'L' ), castor3d::CSCNSection::eRsm = CU_MakeSectionName( 'R', 'F', 'S', 'M' ), castor3d::CSCNSection::eLpv = CU_MakeSectionName( 'L', 'P', 'V', 'I' ), castor3d::CSCNSection::eRaw = CU_MakeSectionName( 'R', 'A', 'W', 'S' ),
  castor3d::CSCNSection::ePcf = CU_MakeSectionName( 'P', 'C', 'F', 'S' ), castor3d::CSCNSection::eVsm = CU_MakeSectionName( 'V', 'S', 'M', 'S' ), castor3d::CSCNSection::eTextureAnimation = CU_MakeSectionName( 'T', 'X', 'A', 'N' ), castor3d::CSCNSection::eVoxelConeTracing = CU_MakeSectionName( 'V', 'C', 'T', 'C' )
}
 Définit toutes les sections et soussections d'un fichier de scène. Plus de détails...