Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier ShaderModule.hpp

Classes

struct  castor3d::ShaderModule
 Un module shader non compilé, avec sa source. Plus de détails...
 
struct  castor3d::SpirVShader
 Un module shader SPIR-V, avec le binaire SPIR-V et la source en texte. Plus de détails...
 
class  castor3d::StructuredShaderBuffer< ElementTypeTraits >
 Classe permettant de choisir entre SSBO et TBO. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Shader

enum  castor3d::ProgramFlag : uint32_t {
  castor3d::ProgramFlag::eNone = 0x0000, castor3d::ProgramFlag::eInstantiation = 0x0001, castor3d::ProgramFlag::eSkinning = 0x0002, castor3d::ProgramFlag::eBillboards = 0x0004,
  castor3d::ProgramFlag::eMorphing = 0x0008, castor3d::ProgramFlag::ePicking = 0x0010, castor3d::ProgramFlag::eLighting = 0x0020, castor3d::ProgramFlag::eSpherical = 0x0040,
  castor3d::ProgramFlag::eFixedSize = 0x0080, castor3d::ProgramFlag::eInstanceMult = 0x0100, castor3d::ProgramFlag::eShadowMapDirectional = 0x0200, castor3d::ProgramFlag::eShadowMapSpot = 0x0400,
  castor3d::ProgramFlag::eShadowMapPoint = 0x0800, castor3d::ProgramFlag::eEnvironmentMapping = 0x1000, castor3d::ProgramFlag::eDepthPass = 0x2000, castor3d::ProgramFlag::eInvertNormals = 0x4000,
  castor3d::ProgramFlag::eHasGeometry = 0x8000, castor3d::ProgramFlag::eConservativeRasterization = 0x10000, castor3d::ProgramFlag::eAll = 0x1FFFF
}
 Indicateurs à utiliser lors de la recherche de programme généré automatiquement. Plus de détails...
 
using castor3d::ShaderPtr = std::unique_ptr< ast::Shader >
 
using castor3d::ProgramFlags = castor::FlagCombination< ProgramFlag >
 
C3D_API bool castor3d::isShadowMapProgram (ProgramFlags const &flags)
 Dit si les indicateurs donnés contiennent un indicateur de shadow map. Plus de détails...
 
C3D_API uint32_t castor3d::getPassBufferIndex () noexcept
 
C3D_API uint32_t castor3d::getTexturesBufferIndex () noexcept
 
C3D_API uint32_t castor3d::getLightBufferIndex () noexcept
 
C3D_API uint32_t castor3d::getMinBufferIndex () noexcept
 
C3D_API uint32_t castor3d::getMinTextureIndex () noexcept
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, ShaderBuffer, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, ShaderProgram, C3D_API)