Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Espaces de nommage
Référence du fichier BackgroundModule.hpp

Espaces de nommage

 castor3d
 

Background

enum  castor3d::BackgroundType {
  castor3d::BackgroundType::eColour, castor3d::BackgroundType::eImage, castor3d::BackgroundType::eSkybox, castor3d::BackgroundType::eCount,
  castor3d::BackgroundType::eMin = eColour, castor3d::BackgroundType::eMax =eCount-1
}
 Enumération des types de fond de scène. Plus de détails...
 
using castor3d::BackgroundChangedFunc = std::function< void(SceneBackground const &) >
 
using castor3d::OnBackgroundChanged = castor::Signal< BackgroundChangedFunc >
 
using castor3d::OnBackgroundChangedConnection = OnBackgroundChanged::connection
 
C3D_API castor::String castor3d::getName (BackgroundType value)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (SceneBackground)