Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage | Fonctions
Référence du fichier ObjectCache.hpp

Classes

class  castor3d::ObjectCache< ElementType, KeyType >
 Classe de base pour un cache d'éléments de scène. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Fonctions

template<typename ElementType , typename KeyType >
std::unique_ptr< ObjectCache< ElementType, KeyType > > castor3d::makeObjectCache (Engine &engine, Scene &scene, SceneNodeSPtr rootNode, SceneNodeSPtr rootCameraNode, SceneNodeSPtr rootObjectNode, typename ObjectCacheTraits< ElementType, KeyType >::Producer &&produce, ElementInitialiser< ElementType > &&initialise=[](std::shared_ptr< ElementType >){}, ElementCleaner< ElementType > &&clean=[](std::shared_ptr< ElementType >){}, typename ObjectCacheTraits< ElementType, KeyType >::Merger &&merge=[](ObjectCacheBase< ElementType, KeyType > const &, castor::Collection< ElementType, KeyType > &, std::shared_ptr< ElementType >, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr){}, ElementAttacher< ElementType > &&attach=[](std::shared_ptr< ElementType >, SceneNode &, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr){}, ElementDetacher< ElementType > &&detach=[](std::shared_ptr< ElementType >){})
 Crée un cache d'objets. Plus de détails...