Castor3D  ..
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier Castor3DPrerequisites_Render.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de Castor3DPrerequisites_Render.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Classes

struct  castor3d::TopologyNamer< Topo >
 Structure d'aide pour récupérer le nom d'une topologie. Plus de détails...
 
struct  castor3d::PipelineFlags
 Indicateurs de pipeline. Plus de détails...
 
class  castor3d::CpuBuffer< T >
 Classe de gestion de tampon 3D. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Render

enum  castor3d::AccessType : uint8_t { castor3d::AccessType::eNone = 0, castor3d::AccessType::eRead = 1 << 0, castor3d::AccessType::eWrite = 1 << 1 }
 Enumération des types d'accès. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BufferAccessType : uint32_t { castor3d::BufferAccessType::eStatic = 1 << 0, castor3d::BufferAccessType::eDynamic = 1 << 1, castor3d::BufferAccessType::eStream = 1 << 2 }
 Enumération des types d'accès de tampon. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BufferAccessNature : uint32_t { castor3d::BufferAccessNature::eDraw = 1 << 4, castor3d::BufferAccessNature::eRead = 1 << 5, castor3d::BufferAccessNature::eCopy = 1 << 6 }
 Enumération des natures des accès de tampon. Plus de détails...
 
enum  castor3d::Topology : uint8_t {
  castor3d::Topology::ePoints, castor3d::Topology::eLines, castor3d::Topology::eLineLoop, castor3d::Topology::eLineStrip,
  castor3d::Topology::eTriangles, castor3d::Topology::eTriangleStrips, castor3d::Topology::eTriangleFan
}
 Enumération des type de primitive dessinées. Plus de détails...
 
enum  castor3d::DepthFunc : uint8_t {
  castor3d::DepthFunc::eNever, castor3d::DepthFunc::eLess, castor3d::DepthFunc::eEqual, castor3d::DepthFunc::eLEqual,
  castor3d::DepthFunc::eGreater, castor3d::DepthFunc::eNEqual, castor3d::DepthFunc::eGEqual, castor3d::DepthFunc::eAlways
}
 Enumération des fonctions de profondeur. Plus de détails...
 
enum  castor3d::WritingMask : uint8_t { castor3d::WritingMask::eZero, castor3d::WritingMask::eAll }
 Enumération des masques d'écriture. Plus de détails...
 
enum  castor3d::StencilFunc : uint8_t {
  castor3d::StencilFunc::eNever, castor3d::StencilFunc::eLess, castor3d::StencilFunc::eEqual, castor3d::StencilFunc::eLEqual,
  castor3d::StencilFunc::eGreater, castor3d::StencilFunc::eNEqual, castor3d::StencilFunc::eGEqual, castor3d::StencilFunc::eAlways
}
 Enumération des fonctions de stencil. Plus de détails...
 
enum  castor3d::StencilOp : uint8_t {
  castor3d::StencilOp::eKeep, castor3d::StencilOp::eZero, castor3d::StencilOp::eReplace, castor3d::StencilOp::eIncrement,
  castor3d::StencilOp::eIncrWrap, castor3d::StencilOp::eDecrement, castor3d::StencilOp::eDecrWrap, castor3d::StencilOp::eInvert
}
 Enumération des fonctions de stencil. Plus de détails...
 
enum  castor3d::ElementUsage : uint32_t {
  castor3d::ElementUsage::eUnknown = 0x000, castor3d::ElementUsage::ePosition = 0x001, castor3d::ElementUsage::eNormal = 0x002, castor3d::ElementUsage::eTangent = 0x004,
  castor3d::ElementUsage::eBitangent = 0x008, castor3d::ElementUsage::eDiffuse = 0x010, castor3d::ElementUsage::eTexCoords = 0x020, castor3d::ElementUsage::eBoneIds0 = 0x040,
  castor3d::ElementUsage::eBoneIds1 = 0x080, castor3d::ElementUsage::eBoneWeights0 = 0x100, castor3d::ElementUsage::eBoneWeights1 = 0x200, castor3d::ElementUsage::eTransform = 0x400,
  castor3d::ElementUsage::eMatIndex = 0x800
}
 Enumération des utilisations d'éléments de tampon. Plus de détails...
 
enum  castor3d::ElementType : uint8_t {
  castor3d::ElementType::eFloat, castor3d::ElementType::eVec2, castor3d::ElementType::eVec3, castor3d::ElementType::eVec4,
  castor3d::ElementType::eColour, castor3d::ElementType::eInt, castor3d::ElementType::eIVec2, castor3d::ElementType::eIVec3,
  castor3d::ElementType::eIVec4, castor3d::ElementType::eUInt, castor3d::ElementType::eUIVec2, castor3d::ElementType::eUIVec3,
  castor3d::ElementType::eUIVec4, castor3d::ElementType::eMat2, castor3d::ElementType::eMat3, castor3d::ElementType::eMat4
}
 Enumération des types pour les éléments de tampon. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BufferType : uint32_t {
  castor3d::BufferType::eArray, castor3d::BufferType::eElementArray, castor3d::BufferType::eUniform, castor3d::BufferType::eAtomicCounter,
  castor3d::BufferType::eShaderStorage
}
 Enumération des types de tampons. Plus de détails...
 
using castor3d::VertexBufferArray = std::vector< std::reference_wrapper< VertexBuffer > >
 
using castor3d::RenderQueueArray = std::vector< std::reference_wrapper< RenderQueue > >
 
using castor3d::ShadowMapRefArray = std::vector< std::reference_wrapper< ShadowMap > >
 
using castor3d::ShadowMapLightTypeArray = std::array< ShadowMapRefArray, size_t(LightType::eCount) >
 
static castor::String const castor3d::getTopologyName (Topology p_topology)
 Récupère le nom de la topologie donnée. Plus de détails...
 
uint32_t castor3d::getSize (ElementType p_type)
 Récupère la taille en octets du type d'élément donné. Plus de détails...
 
C3D_API castor::String castor3d::getName (ElementType p_type)
 Récupère le nom du type d'élément donné. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (BlendState)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (BufferDeclaration)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (BufferElementDeclaration)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (Context)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (DepthStencilState)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (EnvironmentMap)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (EnvironmentMapPass)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (GeometryBuffers)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (GpuBuffer)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (IblTextures)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (IndexBuffer)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (MultisampleState)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (PostEffect)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RasteriserState)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderColourCubeLayerToTexture)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderColourCubeToTexture)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderColourLayerToTexture)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderColourToCube)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderColourToTexture)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderDepthCubeLayerToTexture)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderDepthCubeToTexture)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderDepthLayerToTexture)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderDepthToCube)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderLoop)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderPipeline)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderSystem)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderTarget)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderTechnique)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (RenderWindow)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (ShadowMap)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (ShadowMapPass)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (TextureBuffer)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (TextureProjection)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (ToneMapping)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (VertexBuffer)
 
 castor3d::DECLARE_MAP (RenderWindow *, ContextSPtr, ContextPtr)
 
 castor3d::DECLARE_MAP (std::thread::id, ContextPtrMap, ContextPtrMapId)