Castor3D
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Implémentation d'un buddy allocator. Plus de détails...
Types publics | |
using | BufferArray = std::vector< GpuBufferSPtr > |
Fonctions membres publiques | |
GpuBufferPool (RenderSystem &renderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~GpuBufferPool () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | cleanup () |
Nettoie tous les tampons GPU. Plus de détails... | |
GpuBufferOffset | getGpuBuffer (BufferType type, uint32_t size, BufferAccessType accessType, BufferAccessNature accessNature) |
Récupère un tampon GPU avec la taille donnée. Plus de détails... | |
void | putGpuBuffer (BufferType type, BufferAccessType accessType, BufferAccessNature accessNature, GpuBufferOffset const &bufferOffset) |
Libère un tampon GPU. Plus de détails... | |
Implémentation d'un buddy allocator.
using castor3d::GpuBufferPool::BufferArray = std::vector< GpuBufferSPtr > |
|
explicit |
Constructeur.
[in] | renderSystem | Le RenderSystem. |
castor3d::GpuBufferPool::~GpuBufferPool | ( | ) |
Destructeur.
void castor3d::GpuBufferPool::cleanup | ( | ) |
Nettoie tous les tampons GPU.
GpuBufferOffset castor3d::GpuBufferPool::getGpuBuffer | ( | BufferType | type, |
uint32_t | size, | ||
BufferAccessType | accessType, | ||
BufferAccessNature | accessNature | ||
) |
Récupère un tampon GPU avec la taille donnée.
[in] | type | Le type de tampon. |
[in] | size | La taille voulue pour le tampon. |
[in] | accessType | Type d'accès du tampon. |
[in] | accessNature | Nature d'accès du tampon. |
void castor3d::GpuBufferPool::putGpuBuffer | ( | BufferType | type, |
BufferAccessType | accessType, | ||
BufferAccessNature | accessNature, | ||
GpuBufferOffset const & | bufferOffset | ||
) |
Libère un tampon GPU.
[in] | type | Le type de tampon. |
[in] | accessType | Type d'accès du tampon. |
[in] | accessNature | Nature d'accès du tampon. |
[in] | bufferOffset | Le tampon à libérer. |